Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Je dors d'un œil... je sais que la boite de biscuits est sur le bureau... On me la fait pas à moi !!Tiens, on dirait qu'elle y touche...Mais OUI ! C'est bien ça ! Elle y touche !!! Rapprochons-nous discrètement....Miam miam... c'est qu'ils ont l'air drôlement bons ces biscuits !!!Vite.. ma tête de charmeur pour l'amadouer ! 'Tu m'en donnes un maman ? Dis, hein, dis.... tu m'en donnes un ?"Eh voilà l'travail !!Vraiment TROP FACILE ! Elle plonge à tous les coups !!Bon appétit ! Mouahahahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 4 mars 2011 elles sont superbes ces photos bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Super ce petit reportage, les photos sont très explicites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Rien à jetter , ton reportage est superbe Tatiana !......et l'acteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 avec un petit loulou comme cela on ne peut que craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Merci pour lui les filles ! Eh oui c'est vrai, je me fais avoir à tous les coups ! Il est terrible ce crapaud là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 J'adore, quelle belle tête large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Avec un aussi beau petit coeur ,tu ne pouvais que céder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 On ne peut que craquer devant un si beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Moi je lui décerne le premier prix d'interprétation masculine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Qu'il est beau!!!!! et tes photos sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 TATIANA je suis tres FAN de tes photos !!!!!!!!!!la tite langounette mmmmmmmmmmmmmmmmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Superbes les photos je suis en extase.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Toujours super, tes petits "romans-photos", ma Tat... Humour et amour !!! Un cocktail qui donne du peps ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je me suis régalée à regarder ces photos. et quel beau petit jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 il est superbe ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Comme d'habitude, tes photos sont magnifiques!!! Et, bien sûr, comme d'habitude... nos loulous savent comment s'y prendre, avec nous!!! Ton beau petit Caïd n'échappe pas à cette règle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 7 mars 2011 trop drôle et belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Comment résister à un regard aussi suppliant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Le pauvre, il fait vraiment pitié!!tes photos sont extrasj'adore le dodo avec le tissus chihuahuaAlors sur ton avatar, tu es hors service? toujours malade,?l'avatar c'est toi qui l'as fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites