mfr68 0 Posté(e) le 2 avril 2011 J'ai encore pris des et fait des films Il y a eu Carnaval à l'école et là on vient d'acheter un nouveau panier pour la véranda en Bretagne mais on vient de lui faire essayer et c'était à voir sur les vidéos après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 trop trop mignon Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 2 avril 2011 toujours aussi mignon le p'tit bout, il va bien dormir après ça, , bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Adorableeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 mfr68 a écrit:Cette photo est MAGNIFIQUE, digne d'un photographe professionnel!!! Ton petit chou est superbe, je craque complètement!!! Et ta fille est belle comme un cœur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Ils sont beaux tous les deux et faits pour se rencontrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ces photos sont un régal pour les yeux !!!La complicité entre Filou et sa petite maîtresse est vraiment touchante...Ces deux là sont faits pour s'entendre...Caresses au bout de chou et félicitations à ta fille qui s'en occupe avec beaucoup d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 3 avril 2011 sandrine0380 a écrit:mfr68 a écrit:Cette photo est MAGNIFIQUE, digne d'un photographe professionnel!!! Ton petit chou est superbe, je craque complètement!!! Et ta fille est belle comme un cœur!!! oui c ' est adorable ces 2 regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Magnifiques ces photos et vidéos plein de tendresse et d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Il a bien changé le petit Filou, photos et vidéos très attendrissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 18 avril 2011 D'autres photos la semaine prochaine Après une semaine en Bretagne ou je les ai laissés que de changements.Il s'éclate dans le jardin et à la plage. S'est très bien fait à son nouvel environnement et marche en laisse au pied quasiment.Beaucoup de progrès Par contre un truc qui m'énerve c'est qu'il grogne et aboie après tous les chiens J'essaie de le discipliner mais pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Comme promis quelques photos mais elles sont pas géniales, juste des souvenirs de ce premier séjour pour lui dans notre maison de Bretagne.Son grand truc : les feuilles ! Il nous les ramène toutes à l'intérieur ou fait un tas de feuilles ! Déja un bon jardinier Et les deux dernières avec notre cochon d'Inde Caline. Ils sont copains tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Trop mignon, lui aussi il a un copain cochon d'inde ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Elles sont très chouettes toutes ces photos et visiblement Filou se plait à la plage ! Ce que tu dis à propos du "jardinage" me rappelle des souvenirs. Mon aîné était tout jeune à l'époque et j'étais en vacances chez mon fils qui a une maison avec un jardin : Athos passait son temps à faire des allers retours dans le jardin pour aller chercher et entasser sur le tapis du séjour des miettes de feuilles, des brindilles, etc, etc ... Il a fait ça tous les jours jusqu'à ce qu'on reparte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Très jolies photos de ton petit ! Il est aussi menu que sa maman au même age et la même couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Différentes façons de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oui il ressemble énormément à Eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 26 avril 2011 On voit bien sur les dernières photos qu'il n'a plus un poil sur le ventre et jusqu'au cou C'est pas beau ça fait "petit cochon rose" J'espère que ça va repousser vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 tres joli petit déplumé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Mon Athos à l'âge de 5 mois, nu comme un ver sous le ventre !!! C'était particulièrement spectaculaire d'autant qu'il est PC mais pas de souci, ça repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merci Marie France pour les photos , il est trop craquant , j ' adore ton reportage ........., toujours autant de ressemblance avec Eclipse, Eclipse a enfin fini sa mûe , elle a pris du poids et son poil commence à pousser lol, elle aura 2 ans le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ECLIPSE a écrit:merci Marie France pour les photos , il est trop craquant , j ' adore ton reportage ........., toujours autant de ressemblance avec Eclipse, Eclipse a enfin fini sa mûe , elle a pris du poids et son poil commence à pousser lol, elle aura 2 ans le mois prochain T'as fini de me décourager J'espère bien que ça repoussera avant deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Athos Marie j'aimerais bien voir des photos de ses frères pour voir comment ils grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 mfr68 a écrit:Athos Je savais que ça te ferai rire, franchement on dirait un cochon de lait tellement sa peau est rose Mais je confirme que les poils repoussent, assez vite d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 27 avril 2011 lam a écrit:mfr68 a écrit:Athos Je savais que ça te ferai rire, franchement on dirait un cochon de lait tellement sa peau est rose Mais je confirme que les poils repoussent, assez vite d'ailleurs Merci de me rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Magnifiques photos remplies de tendresse, un vrai plaisir pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Il est toujours aussi beau ton petit bouchon!!!Merci, pour ces nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 22 juin 2011 A part ramener des feuilles son autre occupation préférée est de ... manger les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 juin 2011 il est toujours aussi beauet un sacré coquin mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 23 juin 2011 il est trés beau le coquin, j ' adore , tant pis pour les pieds de Marion hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Il est vraiment très très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Non seulement il est tout mimi mais je constate qu'après tes inquiétudes en avril, ses poils ont largement et normalement repoussés sous son bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 24 juin 2011 C'est un croqueur de pieds!!!! Il est toujours aussi joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Il confond les pieds de ta fille avec des nonosses ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Il a trouvé la solution pour se faire les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Merci pour les compliments sur notre petit amour Oui il est adorable Oui ses poils ont bien repoussés Marie Marion a dit que tu n'étais pas sympa héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Marie Marion a dit que tu n'étais pas sympa héhé [/quote]rhôoooooooooooo Marion , tu peux bien lui prêter tes orteils quand même à ce petit lou , , je te fais de gros bisous Si tu as une vieille chaussette de tennis tu en fais une boule , ça sert de balle , ils adorent jouer avec lol et ça épargne tes doigts de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Je vais faire lire ton message à Marion En blangant je disais qu'on lui achèterait une paire de cho7 pour son anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 juin 2011 , ben tu vois, c ' est vrai je garde toujours les chaussettes de tennis, ils jouent bien plus que les balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 ce tit coquin je l'adore il a une bouille a croquer superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Il est trop beau ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Il est de plus en plus craquant, le petit Filou !!! PS: si tu as besoin de chaussettes, je t'en garde quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Trop mignon ton petit Filou et très jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisous 0 Posté(e) le 25 juin 2011 trop mignon ton petit! la vidéo est craquante!c'est rigolo il court partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Il est génial, ce petit bonhome. Et très beau. J'adore la video en p. 1. J'ai bien ri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 il a une tête magnifique ce petit bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Samedi c'était l'anniversaire de Marion et la voici avec son cadeau principal (qu'elle a déja depuis 5 mois )D'ailleurs il aura 8 mois demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites