Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 mfr68 a écrit:Samedi c'était l'anniversaire de Marion et la voici avec son cadeau principal (qu'elle a déja depuis 5 mois )D'ailleurs il aura 8 mois demain magnifique tout les deux !ils sont super photogénique ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 ADORABLE ce petit FILOU très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 il est drolement beau ce filou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Rhoooo !! comme ils sont beaux tout les deux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Quelques nouvelles d'ici Après des vacances de Toussaint en Bretagne nous nous apprêtons à fêter les 1 an de Cookie le 19 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Magnifiques photos , ils sont très jolis , je trouve qu il a un peu le museau et la bouille de son papa Charlie qui a un caractère adorable aussi, en attendant, il y a beaucoup d amour entre ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ah la bretagne et son temps merveilleux de toussaint... superbe petit chichi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Il est superbe!!! J'ADORE cette photo!!! mfr68 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Je suis étonnée du silence de Marie (Eclipse) Elle vient plus ici ?Je vais ptet lui envoyer les photos par mail ou lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 coucou Marie France,effectivement je ne suis plus beaucoup sur le pc depuis cet été , rien à voir avec vous tous et le forum, je n ' ai pas une minute depuis Aout , donc je délaisse l ' ordi, Aout a été trés chargé avec 3 enfants à installer dans des villes différentes et depuis grosse charge de travail, en arrêt de tranche à la centrale et travaux à la maison depuis , j ' en ai pour tout l ' hiver , voili voilou, tes photos sont superbes et j ' adore aussi celle avec Marion, je suis heureuse de voir un tel bonheur dans leur yeux , c ' est tout ce qui compte pour moi, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Cookie Roi Le roi dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimittie 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ptit bou de cul , trop chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Il est superbe sur son trône , le p'tit roi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 qu'il est beau et les photos sont magnifiques !!! et que de peluches !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghanem 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Il est vraiment super beau ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites