Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Bon bin voila collier tout neuf trop petit pour Floé je lui ai donc commandé la taille du dessus donc je vends ce super collier de taille 25 intérieur rose, exterieur léopard avec swarowski rose au prix que je l'ai acheté 44 euros mais sans frais de port !!!me contacter si intéresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Tres joli, ce collier... je suis sure qu'il va trouver acquéreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 claire & floé a écrit:Bon bin voila collier tout neuf trop petit pour Floé je lui ai donc commandé la taille du dessus donc je vends ce super collier de taille 25 intérieur rose, exterieur léopard avec swarowski rose au prix que je l'ai acheté 44 euros mais sans frais de port !!!me contacter si intéresser !Oh je suis fortement intéresser ! Combien tu le vend avec le frait de port pour la Suisse?Accepte tu les versement postale ? Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Dsl je lai vendu sa y est bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites