Invité Posté(e) le 5 mars 2011 merci à ma fille de m'avoir aider!!!!ça n'a pas été triste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Très belle famille , tu es gâtée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Mon Isa, chouette de revoir ton visage... et de découvrir toute ta "famille" réunie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Super la photo ! Vous êtes tous beaux ! Merci à Lesia et gros à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Quelle jolie photo ! Félicitations à Lésia qui a réussi à te photographier avec toute ta famille "chiens"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 bonjour, une photo magnifique ,vous êtes trop beaux.... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Quelle jolie photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Superbe photo, et superbe famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ça fait plaisir de te revoir !!! la photo est chouette, merci à ta fille de l'avoir prise ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Superbe! Ils ne font pas leur âge tes braques.Bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Très jolie photo de famille et très beau paysage !Ils sont très beaux tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 c'est vrai que je n'en reviens pas de les voir encore là et assez en forme surtout avec le beau temps qui est là, 14 ans au printemps lola en mai et léo en juin , mes 2 vieilleries.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Belle photo d'une grande tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Quelle belle famille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 mars 2011 tres joliie photo j'adored'avoir de tes nouvelles Isa grosses bisesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 8 mars 2011 madeincorsica a écrit:c'est vrai que je n'en reviens pas de les voir encore là et assez en forme surtout avec le beau temps qui est là, 14 ans au printemps lola en mai et léo en juin , mes 2 vieilleries.... Félicitations à toi car amener ces 2 chiens de race à cet âge est franchement admirable ! comme quoi ils ont une belle vie avec une nourriture adaptée beaucoup d'amour de soins etc : bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 pour cette photo ou vous etes tous reunis ça fait plaisir d te voir si bien entourée ISA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 [quote="Marita"] pour cette photo ou vous etes tous reunis nan, nan,nan, pas tous réunis....il manque 20 chats et une jument sur la photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bon courage pour la prochaine photo avec les chats! Blague à part, photo réussie de la famille chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Très belle photo !!!!C'est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 [quote="madeincorsica"]Marita a écrit: pour cette photo ou vous etes tous reunis nan, nan,nan, pas tous réunis....il manque 20 chats et une jument sur la photo!!!! Oh mais, ça ne va pas du tout !!! Allez Lésia, au boulot ; nous, on veut TOUT LE MONDE, sur la photo.... chiens, chats, chevaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Quel plaisir de te revoir Isa et de voir un beau paysage de la Corse.Alez Lesia, au boulot, on veut voir la famille au complet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 avec les cahts ça va etre un "peu" plus compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites