Magali14 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Voilà ma petite Milkie , ma nouvelle petite princesse ! J'adore tout en elle, sa construction, ses aplombs, son port de queue, sa tête, sa bouche 6/6 en ciseaux et en plus elle est très gentille et très douce.J'espère lui apprendre à marcher en laisse car elle était chez une amie de son éleveuse et n'a jamais eue de collier et si tout va bien, elle commencera les expos cet été. Je précise que son futur chéri sera mon Petit Bijou d'Elfy et j' espère beaucoup dans ce mariage pour mon élevage.voici quelques photos quelques jours après son arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Jolie petite Princesse Chihuahuette !!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Jolie puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Elle a une très belle construction ta petite nouvelle Un beau mariage en prévision avec ton petit prince Ellfy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Très jolie ta nouvelle chichi, et, apparemment, très à l'aise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 5 mars 2011 elle ressemble énormément a ma Fair lady!!on reconnait bien les outwest!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 mars 2011 gaby007 a écrit:elle ressemble énormément a ma Fair lady!!on reconnait bien les outwest!!Tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bonne bouille la nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 5 mars 2011 à vous toutes pour ma puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Comment se porte ta puce.Est-ce qu'elle supporte son collier?Gros câlins à ta beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 très jolie recrue !!! Félicitations et bienvenue à ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Superbe ta nouvelle princesse ! J'adore les bicolores même chocolat ! Toi qui voulais une belle PC et bien tu es gatée , elle va avoir un bien beau fiancé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites