Invité Posté(e) le 6 mars 2011 choopetta c pas a toi mon fils NICO est arrivée dans une gare proche de chez nous alors on a été le voir coxie et maya aussi bien surrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 encore un nouveau Dodo !!!!! pas gâtées les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Des bisous aux deux petites puces !!! ( coquine Choopetta !!! une fois dans le nouveau dodo plus de place pour les filles !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 6 mars 2011 trés joli ce dodo, et sobre, j ' aime la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Joli ce nouveau dodo il a l'air tres confortable Toujours tres sympa, tes photos, Marita... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je pense que tu as plus de dodos que de chichis, Marita ( moi aussi) à toi et tes deux petites puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 oh oui les dodos ne manquent pas ,en plus c un cadeau merci a vous pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites