sylviane.h 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Chez son éleveuse dams mon jardin au début que je l'ai eue au mois de septembre 5 mois septembre 2010noel 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Fortunata est une adorable petite poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Adorable, la petite Fortunata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci Danie, vos quatre lutins sont très jolis aussi, Fortunata vient du même élevage que Beluga. sa maman était merle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 sylviane.h a écrit:Merci Danie, vos quatre lutins sont très jolis aussi, Fortunata vient du même élevage que Beluga. sa maman était merle aussi.Merci Sylviane... Fortunata est une fille de Violet ???Sinon, je n'ai pas 4 mais... 6 lutins... Ils sont tous les 6 sur la bannière de ce Forum...Souris, BabyBoy, Beluga, Vamp, Coco Chanel et Faustine... Ca fait bien 6 ouaouas !!! Calins à Fortunata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Non Danie, Fortunata est la fille de lillekepers Caecilia et de chippendale du clos des mouyssous. Désolée je n'avais pas vu tous les chiens qui sont tous très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ah dommage... mais ça ne change rien, ta petite est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 7 mars 2011 trop mimi, j'adore la photo où elle vole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 trop mignonne Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je la trouve superbe et je suis contente de la voir en photo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Superbes, tes nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 7 mars 2011 La photo de Noêl est carrément "magique" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Pour ma part j'adore la photo où elle "vole" d'autant que c'est très difficile de réussir à les prendre sur le vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites