sylviane.h 0 Posté(e) le 6 mars 2011 La photo quand je l'ai réservée avec sa maman BettyQuand elle veut rentrer du jardin[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=37&u=15508190]Dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 elle est magnifique, la petite Emy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Très jolie la petite Emy ; belle couleur et très belle tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui Emy est la plus typée de mes quatre fifilles. elle a un poil très dense et soyeux, quand on la caresse on dirait une peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 très jolie tit-puce Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Elle est très belle, j'aime beaucoup son profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 magnifique, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Elle est très jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 15 mars 2011 trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 j'adore cette couleur, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Quelle adorable bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 mars 2011 trés jolieet bien typée comme j'aime mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 J'ai un gros coup de coeur pour ta puce elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci pour elle, et pourtant j'ai eu beaucoup de misère avec au début pour la faire manger, c'était un vrai galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites