sylviane.h 0 Posté(e) le 6 mars 2011 photos chez l'éleveuseEva 1an et demi sur le canapéEva sur la terrasse du jardinEva se pelace dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Que des beautés, dans ta petite meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 [quote="sylviane.h"]Eva 1an et demi sur le canapéquote]J'aime particulièrement cette photo ! Qui sont les parents de cette jolie lutinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci beaucoup,cela me fait plaisir, les parents d'Eva sont Castafiore des petits mykeys et bambi du jardin des merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 j'aime beaucoup cette photo aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Merci Sylviane pour ces précisions ! Je m'intéresse énormément aux pédigrees... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Elle est toute belle ta petite puce !! j'adore sa couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci Flameros,Colette si vous vous interessez au pedigre, ma petite Fortunata est la fille de chippendale du clos des mouyssoux, et la petite fille de superman, voila bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 7 mars 2011 trop belle et elle a un air de douceur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Très belle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Magnifique chihuahuaj'adoremimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 trés belle photo elle est mimi j adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci beaucoup audrey, sa couleur est noir bleutée, une dilution du noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 ok elle est vraiment trés mignonne vivement que je trouve la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bien jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites