cocofio1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour à tous,Il y a un petit moment de ça quelqu'un sur le forum nous a donné une recette à base de vinaigre si mes souvenirs sont bons pour le tartre de nos lutins.Hélas, je n'arrive pas à retrouver ce message, si vous pouvez m'aider merci d'avance.Cocofio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'est ça que tu cherches?/t10697-les-bienfaits-du-vinaigre-de-cidre?highlight=vinaigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Non, ce n'est pas ce message mais merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 C'est véda qui a donné une recette pour éliminer le tartre ! Il faudrait rechercher dans ses messages ; si je trouve, je te le communiquerais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Je crois que j'ai trouvé ! Va lire ce post :/t10694-trop-contente-je-vous-donne-le-trucBonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est ce message merci beaucoupBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites