sylviane.h 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Voila, ayant des difficultés pour les locations saisonnières, avec 4 chiens, nous avons décider d'acheter un camping car que nous aurons en juillet.si certains ou certaines d'entre vous, en possèdent un, je suis preneuse, pour des idées.Nous pensons acheter un parc en plus pour les stationnement, enfin nous avon 4 mois pour nous organiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ça c'est une bonne idée.nous aussi pour les vacances on a du mal a trouver des locations mais le camping car ne sera pas a l'ordre du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Je n'ai pas d'expérience pour le camping-car - qui est sûrement le meilleur moyen d'être tranquille - mais pour les locations je n'hésite pas à argumenter gentiment ... C'est vrai que je n'ai que 2 chis pour l'instant mais je n'hésite pas à préciser qu'ils font moins de 5 kg à eux deux et qu'à partir du moment où les chiens sont autorisés je pourrais avoir un dogue de Bordeaux ou un montagne des Pyrénées ! Je "discute" aussi pour qu'on ne me comptabilise pas 2 chiens (c'est en général un forfait) compte tenu de leur taille et honnêtement j'ai toujours gain de cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites