Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroline12

Périgueux 06/03/2011

Messages recommandés

Ce fut une très belle journée.
Expo bien organisée.
Beaucoup d'espaces verts pour les chiens.
Parking spacieux.
Journée ensoleillée.
Le juge initialement prévu Mme Bottussi Jocquel (jusqu'à la veille sur Cédia) remplacé par M Soulat.
Résultat d'Eros : CACS - RCACIB
J'ai eu le plaisir de revoir Marilou, son superbe mâle poil long et son sublissime spitz
Nicolas87 était également de la partie avec, entre autres beautés, son irrésistible Capitaine Solo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Félicitations pour tons très beau petit Eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'ai eu beaucoup de plaisir de revoir Caroline.
Peu de chihuahuas mais de la qualité, en plus de Nicolas qui venait surtout pour faire des confirmations, j'ai retrouvé Stéphanie ( Fantasia).
Mr Soulat a eu la gentillesse de m'accorder le CAC et le CACIB pour Balkan, que je n'avais pas sorti depuis longtemps et la même chose pour Dina qui a décroché le Meilleur de Race.
Le même jour, j'ai présenté un couple de teckels nains, pour une copine qui ne pouvait se rendre à Périgueux.
Je lui ai rapporté le CAC et le CACIB avec Meilleur de Race pour sa femelle.
La veille j'ai présenté en retard mes spitzs, merci à Mr Grunheid d'avoir bien voulu les juger, après les autres mais le CAC et le CACIB m'ont passé sous le nez, j'ai eu quand même la Réserve.

La moisson de coupes dont deux reviennent aux teckels.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations pour vos résultats !
Caroline, bravo pour mon chouchou Eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations pour vos excellents résultats, les filles !

Marilou, il y a bien longtemps qu'on n'a plus de photo de Balkan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:

Félicitations pour vos excellents résultats, les filles !

Marilou, il y a bien longtemps qu'on n'a plus de photo de Balkan...



Chère Colette, tes désirs sont des ordres!
Voici Balkan à l'instant!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou,

Oui nous y étions avec nos toutous, surtout pour les confirmations de nos filles.
Nous avons eu /
- CAC +CACIB pour notre petite TARADONA PHOEBE
- R-CAC +R-CACIB pour notre ECLAIR D EUGENIE de l'isle au vert coteau ( fabrication maison)
- CACIB + BOB pour capitaine solo , qui était en classe champion pour ne pas bloquer les cacib's des classes ouvertes
( Caroline, capi étant champion international, tu récupère le CACIB pour ton toutou, ta réserve se transforme en CACIB)

j'oubliais,
notre petite : FLEUR de l'isle au vert coteau, en classe jeune , à plus d'un an, n'a fait qu'un très bon ( 1ère sur 2 chiennes), c'etait sa toute première expo et pour elle c'était vraiment pas la détente totale ! c'est le moins qu'on puisse dire !

peu importe, toutes mes femelles présentées ont été confirmées, c'est une bonne chose de fait :)

ce weekend je monte en angleterre pour cruft, notre petite chocolat sera laissée a une amie pour une saillie la bas, les confirmations étaient donc primordiales !




La journée a périgueux était super sympa; nous avons groupé nos tables pour n'e faire qu'une seule le midi. c'était avant tout une journée de détente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...