Jacky01 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ma petite Princesse a 3 mois aujourd'hui toujours aussi mignonneavec sa grande soeur ma Flora chériesi c'est pas mignon puis, au jardin, elle galope la lucioleVoila, mes filles c'est que du bonheur et il n'y a rien de plus beau au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Merci Jacky de nous faire partager ces jolies photos. Tu as raison, nos chis c'est rien que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Très jolies photos, c'est vrai qu'elles nous apportent beaucoup de bonheur. calins à tes 2 petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 toujours aussi jolies tes petites nanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je suis trop contente de voir tes 2 pucinettes !!!Tu vois !!!!! QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci pour ces photos de le belle puce !!!Je n'ai pas pu lire celles que tu m'as envoyées en privé, alors je suis ravie de la voir ici !!!Fais lui de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 mars 2011 un joyeumoinniversaireà ta merveille j'adore sa couleur un gros bisou à tes princesses mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Farah est à croquer ! Elle est pleine de vit cette pucette et a Flora comme grande copine ! en effet plusieurs chichis ensemble c'est un vrai bonheur pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 7 mars 2011 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Farah n'est pas une princesse mais une Reine de Beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 adorables toutes les deux calins aux deux pupuces Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Tu as vraiment 2 petites Merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 7 mars 2011 elle est belle comme tout, on dirait du poil de nounours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Très jolies photos, que du bonheur tes deux petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Plein de câlins à ta petite Farah, pour son moiniversaire ! Elles ont l'air de bien s'entendre tes deux fifilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Jolies lutinettes qui ont l'air de bien s'entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 7 mars 2011 beau_degat a écrit:Farah n'est pas une princesse mais une Reine de Beauté faut pas le dire trop fort car elle a déjà la grosse tête la minette Merci à toutes, oui mes 2 princesses s'entendent très bien à présent, Flora a finalement bien accepter Farah, elles jouent ensemble et dorment ensemble, c'est trop mignon...Bon samedi soir on va au resto, je ne suis pas sure de les emmener bon, si je les laisse à la maison, ma Flora va beaucoup me manquer mais si je les emmène, je me demande comment Farah va se comporter va pourtant falloir qu'elle s'habitue au sac et aux sorties car en vacances, ce sera sorties tout les jours..... Alors, on verra d'ici samedi soir ce que je décide de faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Moi , je dis ..............1 sac pour les 2 !!!Je vais régulièrement en expo .....................et lorsque je vais au resto ...............j'amène mes kikis avec moi ................sans aucun problème .........................................sauf, peut-être , de me les faire kidnapper !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 7 mars 2011 quote="Jacky"]beau_degat a écrit:Farah n'est pas une princesse mais une Reine de Beauté faut pas le dire trop fort car elle a déjà la grosse tête la minette Alors je répète tout bas "c'est une Reine de Beauté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Nous on les emmène au resto dans la poussette mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Elle est vraiment très mignonne cette petite chi' ! J'aime bien sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Elles sont belles tes filles!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Elle est adorable Si tu ne souhaites pas les laisser à la maison le temps du resto, comme te l'a suggéré Mimi, tu peux les mettre ensemble dans une poussette, c'est très pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui la poussette c'est supercar ils ont de l'espace à l'interieurplus à l'aisequ'un sac mon marisi on emmene pas Droopy et Diegoil ne vient pas au resto en plus c'est lui qui pousse la poussette suis moqueuse!!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Sincèrement, les filles, ce sera le sac, je ne me vois vraiment pas balader mes chiennes en poussette Cette après midi première ballade en ville pour Farah et depuis hier je lui met le collier quelques heures dans la journée pour qu'elle s'habitue.... et samedi ce sera resto avec nous, j'espère qu'elle sera sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 mars 2011 tu nous raconteras je suis sure qu'elle sera sageavec sa soeur Floramimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elles seront parfaites!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 elles se sont bien trouvés ces 2 tes photos sont du pur Bonheurle resto c un dodo pour les 2 et elles ne bougent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites