Invité Posté(e) le 7 mars 2011 MAYA voici sa position en ce moment c bon de s'etirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Marita, elle est pas belle la vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Trop mignon ton ptit rat : touché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ohhh !!! qu'il est beau ce "tit rat" !!! Gros bisous de ma part et de Daïki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 c'est la zen attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Un petit rat comme cela pourquoi pas ???? je veux bien le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Moi aussi , je veux bien un petit rat comme çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Et bien cool la vie pourquoi s'en faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Voilà le seul rat que j'adopterai avec beaucoup de plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pareil pour moi, je veux bien d'un aussi joli petit rat Elle est trop mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Trop mimi, la petite Maya qui se chauffe le postérieur au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Pour ma part c'est ce que j'appelle la "position grenouille" (pattes postérieures étirées), Cyrus le fait très souvent. C'est rare par contre qu'ils restent dans cette posture, c'est d'autant plus mignon. Merci pour ces photos de la jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Adorable ton petit rat Marita ca me fait bien rire les poses que nos chichis peuvent prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 merci a vous pour Maya en fait elle etait couchee au soleil et c'etait trop chaud donc elle s'est mise dans cette positionmais elle le fait so uvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Jolie Ratounette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Trop mimi ta puce Marita, et vive le soleil pour nos chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 11 mars 2011 à ton adorable petit rat si mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 J'ai le même à la maison et j'adooooooooooore ta pt'ite souricette : touché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites