socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pour son Moiniversaire, il a eu .... son vaccin !!! Il est un peu flappi, mais du coup, facile à photographier !!!Je l'adore! il a tout ce qu'il faut, dans sa tête, tout est bien rangé,et c'est un grand calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 7 mars 2011 une vraie beauté, il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oh petit Félix, c'est tout ce que ta maman t'a offert pour ton anniversaire, tu es si mignon que tu aurais mériter plus, (je plaisante), en tous les cas les photos sont très réussies et Félix est un beau petit gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Très beau p'tit gars ! Tu le gardes, Mireille ? Peut-être feras-tu des expos, s'il continue à bein évoluer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 7 mars 2011 il est toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Il est croquant et craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Trop mimi ............le kiki !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Trop mimi le félix Alors, il s'habitue sans ses frères et soeurs ?Léchouilles de Farah à son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Franchement moi à sa place je porterais plainte sans hésitation : quel affreux cadeau de moiniversaire J'espère qu'il a eu un gâteau ou à défaut un bon dîner cet adorable p'tit bonhomme ! NB - J'adore son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je suis fan de ton Félix !!! Si je n'avais pas mon Zorro, je t'aurais harcelé pour que tu me le cèdes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour ces dernières photos!!!!Félixounet, tu es vraiment trop craquant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 il est trop trop beau ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Il est trop beau Il a une bouille à bisous !!!Gros bisous de Daïki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci pour Félix ! C'est un petit clown doublé d'un petit coeur. Comment m'en séparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 il est vraiment trés beau ce félix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 il est trop beau ce zouzouservimg.com/image_preview.php?i=308&u=14766570][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Il est superbe , Mireille, tu as raison de le garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Il est vraiment trop craquant ! Il ressemble un peu à ma petite Fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 8 mars 2011 le voila le petit Félix je vois que tu l'as gardé et tu as eu raison car il est toujours aussi magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ohhh ce Félix , il est trop trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Trop trop beau .Je comprend que tu le gardes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je n'ai pas pu me résoudre à le laisser partir. Pourtant ce ne sont pas les candidatures qui ont manquéJ'espère qu'il n'y aura pas de conflit avec son père arrivé à son adolescence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 ce petit felix me fait réver et je suis trés contente qu'il reste avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Félixounet........je t'aime toujours!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Magnifique Felix il a tout de beau ce chij'adoreee un enorme bisou pour moi à ta beauté Mireille mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 socketbamboo a écrit:Je n'ai pas pu me résoudre à le laisser partir. Pourtant ce ne sont pas les candidatures qui ont manquéJ'espère qu'il n'y aura pas de conflit avec son père arrivé à son adolescence...Tu as pris la bonne décision , ce petit Felix est magnifique , il a ce petit quelque chose en plus ! J'ai plusieurs mâles à la maison et tout le monde s'entend bien et comme me l'on fait remarqué plusieurs éleveurs il y a parfois des tensions et des bagarres entre femelles , donc ...Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce merveilleux petit chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Il est ... sublimissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oui toujours aussi chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ça faisait longtemps que je n avais pas vu Félix, il devient de plus en plus beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 toujours aussi beau ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 tes photos sont tres reussies FELIX est un bon mannequin,c une bonne decision que de le garderun tit clown pareil c fait pour vivre chez sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Je le trouve très joli ton petit Félix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Merci à toutes pour vos gentils commentaires ! Ca me fait vraiment plaisir !Je viens moins souvent sur le forum car j'ai de très gros problèmes Internet, je fonctionne ce soir sur clé 3g de prêt SFR... et plus de téléphone...Félix vous fait un gros câlin, et je vous dis un secret, il n'a pas eu que son vaccin comme cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Félixounet, t'as eu quoi??????????????????????? Je te fais un gros bisou et tu me le dis dans l'oreille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 J'ai eu trois doudous Coquillette et mes copines me les piquent, mais j'adore courrir derrière elles pour les récupérer en faisant des petits cris comme des pouic-pouics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 13 mars 2011 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Félix sur la photo où il est assis et de profil!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Un deuxième fiancé pour Cybèle Martine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui Mireille mais Cybèle ne voudrait pas mettre de la zizanie entre Barack et Félix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 14 mars 2011 socketbamboo a écrit:Pour son Moiniversaire, il a eu .... son vaccin !!! Il est un peu flappi, mais du coup, facile à photographier !!!Je l'adore! il a tout ce qu'il faut, dans sa tête, tout est bien rangé,et c'est un grand calinou Allez je remonte les photos pour le plaisir des yeux, il est trop beau ce petit, j'adore sa couleur, son regard enfin tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 [quote="socketbamboo"]J'ai eu trois doudous Coquillette et mes copines me les piquent, mais j'adore courrir derrière elles pour les récupérer en faisant des petits cris comme des pouic-pouics... j'aimerais bien entendre les pouics pouics moi p'tit loup va :!:!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci pour mon Félix Ecureuil et Marita ! Si je pouvais le filmer dans ces moments là Marita !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 oh oui ça serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites