Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flameros

croquettes Eukanubia ???

Messages recommandés

voilà je voudrais savoir si les croquettes Eukanuba sont bien? qu'en pensez vous? est ce que quelqu un du forum en donne à ses loulous ou alors est ce que quelqu'un connait? merci à l'avance de votre aide.

Invité
J'en donnais un moment à ma westie mais j'avoue avoir été très refroidie par les vidéos que j'ai vu sur les laboratoires Eukanuba et tous les tests atroces sur les animaux qu'ils y font.

J'en donnais aussi a ma puces, mais on m'a vivement conseillé de changer car apparement elles étaient trop peu caloriques...

Invité
Tu devrais demander conseil à ton véto : c'est très compliqué de faire soi même des comparatifs entre les étiquettes des différents fabricants ...

Merci. Oui je vais demander à mon veto la prochaine fois et on verra ce qu'il me dit.
En effet ce n'est pas évident de s'y retrouver avec toutes ses données sur les ingrédients...
Mais bon Bilitis si tu as vu des choses déplaisantes sur leur labo, je pense que je vais rester à mes croquettes

Invité
Je n'ai jamais essayé cette marque...

Lorsqu'Elliott a été confirmé, la SCC m'a joint, avec son pédigrée définitif, un bon pour un paquet de 3kg de croquettes Eukanubia, mais j'ai préféré en faire profiter une association...

Les miens sont aux croquettes Proplan et Platinum

les miens mangent du Proplan
quand je suis allé chercher Droopy
il était à l'Eukanubia
que je me suis empréssé de lui supprimer
petit à petit
en melangeant avec Proplan
car avec Eukanubia
ses selles sentaient trés fort.
il faut toujours y aller progressivement pour leur changer de nourriture
à ce que m'a dit mon véto

mimi.

Il y a environ 6 ans j'ai essayé les croquettes Eukanubia et j'ai arrêté assez rapidement car les selles de mes lutins étaient plus "molles" plus nombreuses et malodorantes, maintenant c'était chez moi avec MES chihuahuas peut être que d'autres qui les utilisent les trouve très bien mais perso, elles ne me conviennent pas !

donc après tous vos commentaires je pense vraiment que je vais rester à mes croquettes
je donne du proplan et je pense qu'elles sont bien. En ce qui concerne la dose, pour celles qui prennent proplan vous donnez combien à vos amours? pour un chichi adulte?

Invité
Pour un chi adulte en tenant compte de son poids, 50 gr par jour, 60 gr maximum selon la marque (Proplan est une bonne marque).

Les avis divergent sur le mode alimentaire mais pour ma part je donne deux repas par jour à mes chis qui sont adultes : le matin une alimentation "maison" (poulet ou dinde, haricots verts ou carottes + petites pâtes) et le soir des croquettes dûment pesées. Elles sont plus longues à digérer qu'un repas maison et leur estomac est petit. En dehors de leurs repas, je ne leur donne jamais rien ...

Je précise aussi qu'en dehors d'avoir un chiot qui mange en très petite quantité à la fois, je ne laisse aucune gamelle à disposition dans la journée.

J'espère que ceci pourra t'aider.

lam a écrit:
Pour un chi adulte en tenant compte de son poids, 50 gr par jour, 60 gr maximum selon la marque (Proplan est une bonne marque).

Les avis divergent sur le mode alimentaire mais pour ma part je donne deux repas par jour à mes chis qui sont adultes : le matin une alimentation "maison" (poulet ou dinde, haricots verts ou carottes + petites pâtes) et le soir des croquettes dûment pesées. Elles sont plus longues à digérer qu'un repas maison et leur estomac est petit. En dehors de leurs repas, je ne leur donne jamais rien ...

Je précise aussi qu'en dehors d'avoir un chiot qui mange en très petite quantité à la fois, je ne laisse aucune gamelle à disposition dans la journée.

J'espère que ceci pourra t'aider.

Merci beaucoup oui ça m'aide ; je leur donne actuellement 50 gr par jour en deux fois (25 le matin et 25 le soir) mais j'avais un doute si c'était assez ou pas car je sais que parfois certains chichis ont à volonté et se régulent tout seul mais les miens mangent déjà leur ration en vitesse éclair donc j'aurais peur qu'ils se retournent l'estomac si je laissais à volonté.

• Créer...