martine29 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Il est adorable sur la dernière photo où il lève sa petite patte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Adorables ces deux bébés qui découvrent le monde extérieur avec timidité NB - Quelle est la race précise de cette "énorme bête" dont la tête fait 2 fois la taille d'un chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 lam a écrit:NB - Quelle est la race précise de cette "énorme bête" dont la tête fait 2 fois la taille d'un chiot ?Je pense qu'il s'agit d'un bouledogue anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Oui Sylvie est une éleveuse réputée dans cette race aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Merci pour vos précisions sur la "grosse chose" qui sniffe les bébés mais c'est sûr qu'à leur âge la différence est impressionnante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 il est vraiment trop bo, c'est une impression ou il a les yeux bleus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j'ai envie de lui bouffer son nez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Il a les yeux clairs mais ils vont foncer encore un peu ! non ils ne seront pas bleus (tous les BB, même les humains, ont les yeux plus ou moins bleus lorsqu'ils sont très jeunes !) mais "ambre" c'est normal puisqu'en corrélation avec sa pigmentation ; non il n'est pas issu de merle ! et n'en à pas dans sa lignée si c'est ça la question qui vient à l'esprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Je craque complètement pour ce petit bouchon ! il a tout pour lui ! sa soeur est trés belle également elle a de toutes petites oreilles ! Toi qui voulait un beau chien de couleur claire te voilà avec un beau titi , tu vas te régaler et pouvoir travailler comme tu l'entends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 16 mars 2011 quel beau trognon de chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Petite question, Sylvie : quand vas-tu accueillir ce petit bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 mars 2011 j'adoreee il est magnifiquemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Il est vraiment trop beau ce petitIl est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Je vais aller le chercher à partir du 15 avril suivant nos disponibilités à son éleveuse et à moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Merci Sylvie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 18 mars 2011 qu'est ce qu'il est beau ce petit Sylvie!! j'adore la photo ou il bouffe le canapé ça promet!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ils est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Il est super, et grosse praline aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites