Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Voici une petite séance de photos pour les 1an de ma petite tornade Flash Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je trouve ces photos super belles et ta chienne vraiment jolie ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 elle est magnifique Chris!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je viens de faire des photos de sa soeur "Fendora" mais franchement les photos ne sont pas terribles ! je vais quand même t'en mettre une Chris afin de te donner une idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Elle est très belle aussi, la meme tête ! Merci pour ces photos, Syvie ! Merci Béa, je suis très contente de ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Je l'aimais lorsqu'elle était petite ; là, je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 8 mars 2011 superbe noiraude!! qui était les parents déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 C'est vrai Colette, tu l'à toujours aimée Gaby, son Père est: Eros des Pyramides de Cholula et sa Mère est: LittleBark Rum Babka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Oui, si tu ne l'avais pas réservée, je l'aurais sûrement achetée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Elle est superbe ainsi que sa soeur , trés beau mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Flash black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Quand elle était petite ,elle était adorable .........Aujourd'hui elle est devenu splendide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Elle est vraiment très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Elle est superbe , elle me fait penser à une statue que j'ai ramené d'Egypte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Très jolie demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISIS03 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Très jolies photos, et comme d'hab tu sais la mettre en valeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Les photos sont très belles mais le modèle est magnifique aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISIS03 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Test pour voir si la réponse apparaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Flashback, c'est de la bombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'adore, elle est très belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Elle me plait beaucoup et elle est adorable en vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 elle est vraiment superbe!! Chris lui as tu trouvé une nouvelle maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Danie a écrit:Flashback, c'est de la bombe !!! oh oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 très jolie en effet!!! Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites