Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Pourriez vous me dire quelle sera à votre avis la couleur de cette fifille ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 A mon avis je pense bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Bleu tan et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci beaucoup !Ce que j'adore ce sont ses minuscules oreilles (comme Doliprane !) ! elles me font craquer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 8 mars 2011 pour la couleur je ne sais pas, mais je la trouve sublime cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Je ne sais pas non plus pour la couleur , mais alors qu'il est beau ce bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Bleue et tan, je pense. En tout cas, elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 J'sais pô et je m'en fiche de sa couleur, je la VEUXXXXXXX !!! Trop belle cette petite Poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Elle est magnifique!!!Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 C'est une couleur beurk, tu devrais vite t'en débarrasser!!!Je peux te rendre ce service si tu veux! Et en plus je pense que c'est du poil long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 A priori je dirais bleu et tan, si il n'y a pas de beige/sable en sous poil, tu peux espérer !Elle est très jolie, ça c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je dirais bleue et marron , chocolat ?????Que signifie Tan ?De toutes façons, elle est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Le tan est aussi appelé feu ( noir et feu/ black and tan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 merci Amandine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Pas de réponse sure à te donner pour la couleur, mais je peux t'assurer qu'elle est très très jolie ta petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ohhhhhhhhhhhh quand on ne sait meme pas définir la couleur dés le départ il ne fait pas hésiter , il ne fait pas garder ce bébé , mais le donner ............donc je veux bien me sacrifier et le prendre !!!! , MAGNIFIQUE ta petite puce , félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Je reviens sur ce post, mais c'est une véritable torture... Ah, si Carlotta et Doliprane pouvaient me faire des bébés aussi jolis que celui-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 magnifique petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci !sa soeur qui n'est pas de la même couleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Sylvie-Obiwan a écrit:Merci !sa soeur qui n'est pas de la même couleur :Question bête de néophyte Sylvie : est-ce qu'il y a des chis adultes de cette couleur ? La fifille est adorable et sa couleur ... à tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Oui Lam ! il y a des adultes de cette couleur, mais c'est rare, aussi c'est particulièrement recherché ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites