Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum en ce moment mais je ne vous oublie pas pour autant et j'ai trouvé un petit moment pour vous mettre de nouvelles photos de Dénia, Dita, El Nino et Fever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 toujours aussi mignons tes loulous.cela fait du bien d'avoir de tes nouvelles.amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Merciiiii Paloma caresses à tes pt'it coeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 HE Annabelle ça faisait un moment,cela fait plaisir d'avoir quelques nouvelles.Merci pour tes photos.Gros bisous à ta troupe.Reviens de temps en temps nous faire un coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Je t'avais perdu de vue, mais je vois que ta troupe se porte à merveille et qu'elle s'aggrandie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 coucou Suzyq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour Annabelle!!!!!!! Tu vas bien!!! Fever.......4è chi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 merci Annabelle !!!!!!!!!!!j'aime voir tu sais qui tu as une belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 joli petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Jolie petite tribu mais mon petit préféré reste El Nino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour Anabelle, je vois que ta petite famille se porte bien C'est quoi ces préférences alors si on s'y met, pour moi c'est Dénia mais je les aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour Annabelle, contente de te revoir sur le forum ! Toujours aussi mignons tes p'tits coeurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Merci Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Aujourd'hui, c'était ballade en forêt, ils ont bien profité les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites