Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariaMirabella

Qui va à Roanne ( 42 ) et à Charolles ( 71 )?

Messages recommandés

Premier week end de Mai pour Roanne
Deuxième week end de Mai pour Charolles
Je présente 2 chiennes en classe puppy et 2 en intermédiaire le même jour, je me demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un petit coup de main pour présenter l'une d'entre elles ? D'avance merci - Isabelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


J'irais peut-être à Roanne, et, dans ce cas, je veux bien vous aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


J'irais peut-être à Roanne, et, dans ce cas, je veux bien vous aider !


Merci Colette c'est gentil
Ce sont les deux seules expos que je peux faire en ce moment car près de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas encore pris de décision pour l'expo de Roanne
Par contre l'expo cette année a changé d'endroit
En souhaitant que cela soit mieux que les années précedentes, car nos loulous marchaient dans de l'herbe coupée pas trop basse et qui piquait
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


annie a écrit:
Je n'ai pas encore pris de décision pour l'expo de Roanne
Par contre l'expo cette année a changé d'endroit
En souhaitant que cela soit mieux que les années précedentes, car nos loulous marchaient dans de l'herbe coupée pas trop basse et qui piquait
Bonne journée


Coucou Annie ! La dernière fois où je suis allée à cette expo, en visiteur, j'ai trouvé que l'endroit était très mal choisi et que l'organisation
était vraiment à revoir... Dans quelques temps, je prendrais ma décision, pour savoir si j'y vais ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pense pas y aller :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Isabelle, je n'avais pas réfléchi, mais, pour l'expo de Roanne, si tout va bien, j'aurai des bébés en plein sevrage... Donc, impossible
de m'absenter toute une journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:


annie a écrit:
Je n'ai pas encore pris de décision pour l'expo de Roanne
Par contre l'expo cette année a changé d'endroit
En souhaitant que cela soit mieux que les années précedentes, car nos loulous marchaient dans de l'herbe coupée pas trop basse et qui piquait
Bonne journée


Coucou Annie ! La dernière fois où je suis allée à cette expo, en visiteur, j'ai trouvé que l'endroit était très mal choisi et que l'organisation
était vraiment à revoir... Dans quelques temps, je prendrais ma décision, pour savoir si j'y vais ou pas...

Je suis d'accord avec toi pour l'organisation , c'est à revoir
C'était il y a deux ans
MariaMirabelle
Cette année il y a aussi l'expo de St etienne je pense que je serai présente à celle ci et pour Roanne , je réfléchis
Bonne journée à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne expo à ceux qui vont à Roanne le dimanche 1ier mai
Normalement il ne devrait pas faire trop mauvais temps
En attente de vos résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui lundi toujours pas de nouvelles pour les participants à l'expo de Roanne
MariaMirabelle quels sont les résultats?
Le site était il mieux qu'il y a deux ans?
Bonne semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pas eu le temps de prendre des photos ni de noter les résultats des autres, étant donné que j'étais seule pour présenter mes 4 chiens tout est allé très vite ... même pelouse qu'il ya deux ans, en pire ( avec des trous de rat en prime ), une chaleur de plomb, coups de soleil et mal à la tête en fin de journée ... Pas beaucoup de chiens qui levaient la queue correctement ... beaucoup de stress ... Des éleveurs étaient présents donc ils pourront sans doute en dire plus que moi. Pour moi ça été, mon mâle Elisei a fait une première place excellent en intermédiaire, tout comme ma femelle Odrey en ouverte, Maria un bon en intermédiaire, toutes deux confirmées, et ma petite Fanny très prometteuse en puppy. Pas beaucoup de mérites étant donné le nombre de participants ... mais contente quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc le site n'était pa mieux qu'il y a deux ans
Bravo pour tes résultats
Combien de chihis à Roanne?
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que je présentai mon autre race et que mon époux devait surveiller mes autres chiens, j'ai quand même qles photos; peut-être que vous y êtes. Ma Chi Frimousse a fait 2ème excel. en jeune; c'était sa première expo et pas trop l'habitude de la laisse; effectivement la chaleur, l'herbes qui piquait + les trous c'était pas évident; elle ne voulait plus trop avancer la pauvre... Je met les photos ou l'on est plusieurs, peut-être vous reconnaissez-vous?






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je ne reconnais pas les personnes présentes
Bravo pour les résultats
Bonne semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...