Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astuce11

Astuce chien visiteur !

Messages recommandés

Aujourd'hui c'était notre journée chiens visiteurs dans une maison de retraite . Nous avons retrouvé les copains chiens , les résidents et nous nous sommes bien amusées ...ma copine Dyabless' en avait un peu assez on l'a fait courir derrière la balle , promener , jouer pendant que moi je passais de genoux en genoux . Des dames auraient bien voulu me garder mais ma maîtresse avait l'oeil : un peu geste brusque , un calin trop serré et elle était là donc je me sentais tranquille . On m'a gavé de croquettes donc ce soir pas de gamelle !
L'animatrice de l'établissement a trouvé que j'étais une star , elle m'a demandé de revenir régulièrement , bien évidemment j'ai accepté et mes copains également alors c'est décidé une fois par mois je visite !
Quand serving voudra bien fonctionner vous verrez mes copains .

Bravo petite AStuce tu vas donner du bonheur, et bravo à toi Claire de faire cette action

bravo a toi et a tes petits copains,tu a apporté a ces personnes quelques moments de boheur.

Invité

Bravo Astuce et à Claire sa maman Et pour Servimg en espérant qu'on verra des photos plus tard.

Voila l'équipe de chiens visiteurs . Les nanas sont épuisées , elles roupillent déjà !

• Créer...