Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Havana751

Assemblee generale du CCCE

Messages recommandés

Je ne trouve aucun post là dessus...


J'aimerai savoir si y'en a qui compte y aller ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok , vu comment c'est ecrit " ag du ccce" normal que je n'ai pas trouvée.. j'ai trouvé ça curieux d'ailleurs de n'avoir aucun post là dessus..

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le post a été supprimé, je suppose que pas grand monde y est allée car aucun sujet sur l'assemblée 2011 .
il n'y avait vraiment pas foule...

Moi je suis contente j'ai fait la connaissance d'autres Alsaciens et Myo a été confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Certains membres du forum y étaient ! J'ai eu quelques échos, mais, n'étant pas présente à l'A.G. je ne ferais aucun commentaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:

Certains membres du forum y étaient ! J'ai eu quelques échos, mais, n'étant pas présente à l'A.G. je ne ferais aucun commentaire...


Oui je suppose que tout le monde ne sont pas toujours satisfait, moi etant particuliere je ne suis pas concernés par l'ensemble des points abordés, c'était surtout une rencontre (et une confirmation) un peu comme une Amicale....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir à l'AG je pense que nos questions par courrier ont mal perçues (je cite pour l'avoir entendu en sortant de réunion par Madame Larive que c'était inutile de poser 20 fois les mêmes questions et que cela était une perte de temps pour le bureau (!) et que cela ressemblait fort à une pétition ... bref notre démarche n'a pas été comprise ! sauf que depuis Evelyne des Muses du Haut Forez a eu le Président au téléphone pour lui expliquer calmement et du coup il a compris ! et s'est radouci en écoutant ses explications : ouf ! n'empêche que tout ce que nous avions demandé a été rejeté en bloc et souvent tourné en "ridicule" devant l'assemblée mais bon : j'assume ! car qui ne demande rien n'obtient jamais rien ! le triste dans cette histoire c'est que nous avons un réel problème de communication je trouve, mais cela n'engage que moi, et du coup tout est pris de travers ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, Sylvie, pour ces explications

Les problèmes sont souvent issus de malentendus, ce qui semble avoir été le cas, à l'A.G.
Vos demandes n'ont pas été comprises: quel dommage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...