tinours44 0 Posté(e) le 11 mars 2011 mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Adorables tes deux p'tits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Photos très sympas, j'aime beaucoup la complicité de tes deux p'tits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ces 2 là ont l'air de très bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinours44 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Oui en effet, ils s'entendent à merveille! sauf que tinours ne lache pas tchoupi d'une semelle! un vrai toutou quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 13 mars 2011 trop belles les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 wah, ils jouent bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Super les photos !beaux chis beaux chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 j'ai raté ce post !!!!!!!!!!!!!!j'adoreeeeeeeeeeeeetrop mimi ces 2 ensemble au debut quand je n'avais que COXIE elle jouait aussi avec LILOU mais depuis MAYA c pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ils ont l'air de s'en donner à coeur joie les 2 copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites