Domino02 0 Posté(e) le 12 mars 2011 C'est toi ma p'tit' folieToi ma p'tit' folieMon p'tit grain de fantaisie...Avec maman, Evita DU DOLMEN AUX FEESAvec grand-Papa Paternel CH. Ugo DU DOLMEN AUX FEESAvec grand-papa maternel CH. MUSIC VELVET ObsessionIl nous restera à faire les photos avec papa quand le fiston sera à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Elle est superbe ta petite Folie , elle va en faire craquer des coeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Un seul mot "Manifique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Superbe pt'ite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Une folie sensée, elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Merci à vous, le titre induit en erreur avec le féminin de "Folie" car c'est un petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Félicitations, Do ! Ce petit lutin est superbe... Bon, il a de qui tenir ! Domino a écrit:Merci à vous, le titre induit en erreur avec le féminin de "Folie" car c'est un petit gars J'ai cru, moi aussi, qu'il s'agissait d'une fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Splendide petit bonhomme, j'adore sa couleur et déjà que de poils Qu'elle belle petite folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Merci beaucoup pour lui Ce petit gars est ma petite folie, car je suis complètement tombée sous son charme! En plus d'être un fils de mon amour d'Am'tharo J'adore sa maman Evita que l'on voit mieux sur cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky02 0 Posté(e) le 12 mars 2011 très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Magnifique ton petit Folie Domino mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Domino, as-tu vu mon Félix , On dirait son frère, voire presque le même ...Bien évidemment, je le trouve hyper beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Qu'il est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 une petite merveille!!! Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 trés mignon j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 mars 2011 CRAQUANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 12 mars 2011 très joli bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 12 mars 2011 socketbamboo a écrit:Domino, as-tu vu mon Félix , On dirait son frère, voire presque le même ...Bien évidemment, je le trouve hyper beau !!! Oui, tu as raison on pourrait penser à deux frères! comme toi j'ai le papa à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Félicitations Do pour ta petite folie ! Une merveille et en ayant son papa à la maison te voilà combler avec ce petit bouchon car je sais que tu tiens au lien de famille avec tes lutins ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit bout qui a des parents magnifiques ! Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Il est "magique"!!!quelle merveille ...mais tu sais ce que j'en pense ces deux parents sont très beaux et la petite merveille a un super pédigree!!comme il me tarde de la voir en vrai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 je ne vais pas être originale .... il est SUBLIME ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Joli petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 super fifille; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Pour moi, il ressemble à Félixounet et je suis Fan de ce petit qui est "ta folie"!!!!!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci beaucoup pour le petit!!! Je ne sais pas encore si ce sera samedi ou dimanche mais le jour J approche Hate de pouvoir le bisouiller de nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Un véritable trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oh quelle merveille Dominique!!! Je craque complètement et tu as aussi eu raison de craquer vu sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Alors le nom de ta "petite folie " c'est ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci!Astuce, il n'y a que moi qui aime son nom: Galéran Messire Du Dolmen Aux Fées.Des petites photos de son premier jour à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 J'adore cette petite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 j'imagine votre bonheur!!il est vraiment trop craquant!!! ça me rappelle l'arrivée à la maison de notre petite Eugénie d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Il pousse bien Galeran Messire !!!Il est magnifique et les photos superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Il est superbe ton Galéran , j'aime le kit ( nom et chichi ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Galeran c'est très sympa comme nomEt alors ce petitot quelle bouille adorable ..... Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 jennym2b a écrit: j'imagine votre bonheur!!il est vraiment trop craquant!!! ça me rappelle l'arrivée à la maison de notre petite Eugénie d'amour.... BEA trop magnifique ce lutin ,j'adore sa bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Marita je t adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Rohhhhhhh je l'adore ce titi , en plus d'être beau il a une tête de petite fripouille ! Do tu vas te régaler à le poupounier ce petit trésor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 il a une tete a bisouiller du matin au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je me régale!!!!! il est ni trop ni trop peu, super petit caractère!1er essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 un regal pou les yeux vivement d'autres photos Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 J'avais loupé ce petit Bijou Il est à tomber, Dom ! Waouuu, s'il continue comme ça, tu va te régaleren Expo..... SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Encore une merveille chez toi Do , je suis sûre qu'il fera un malheur en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 chapeau bas ...messire galeran!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Domino a écrit:Je me régale!!!!! il est ni trop ni trop peu, super petit caractère!1er essai Oh la merveille ! Il tient tout seul le titi ! Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Il est trop beau ton lutin et quelle tenue déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ton petit bout est trop trop trop beau, j'adore, quel regal de le regarderet j'adore les photos de sa famille, ils sont tous fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Do...encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites