cocofio1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Attention, je garde les sous de ma mère......[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 elle garde tes sous ou elle se dit Maman ne va pas me laisser à la maison, je vais aller promener ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 13 mars 2011 trop bien la photo si je mets un sac parterrede suite diego se met dedanspas question que je parte sans lui mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Ca, c'est de la garde rapprochée !!!!!!!!!! et en plus on ne peut pas l'oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Pas folle la guêpe ! tu ne rsque pas de partir sans elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 oui, elle se met dedans pour être sûre que tu l'emmènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 13 mars 2011 j ' adore , toujours aussi mignonne la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 J'adore cette petite Bounty on ressent sa gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Excellent ! elle est adorable cette chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 trop meugnon !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites