tinours44 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bonjour, je viens de voir que le bicarbonate de soude est génial pour enlever les mauvaises odeurs de pipi sur tapis ou moquette, et méme dans la caisse des chats!! je vais essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Tiens nous au courant du résultat, ça peut intéresser plusieurs personnes, ne serait-ce que celles qui ont un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinours44 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Pas de problème , je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 14 mars 2011 le vinaigre d'alcool est très bien, c'est ce que j'utilise car sans danger et efficace (même à la place du produit de rinçage lorsque je fais tourner le linge des chis dans leur machine !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinours44 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Faut que j'essaie tout ca!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Et quelques gouttes d'huile essentielle de théier (tea tree) dans l'eau de rinçage des sols, et dans la machine à laver. c'est un désinfectant et fongicide hors pair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinours44 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Super, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites