ECLIPSE02 0 Posté(e) le 13 mars 2011 FIRST BLACK vient rejoindre notre famille CHARLY DES SECRETS DU LANTANA X CHIQUITA DU CEDRE ENCHANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Un beau petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Belle petite goule ce petit bonhomme.Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 13 mars 2011 merci à vous , FIRST est trop mignon , il a un superbe superbe caractère , vraiment adorable, je suis trés contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Bienvenue à ce petit coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Il a l'air adorable : que du bonheur en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Félicitations !!! Il est très joli ce petit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Quel air canaille il a celui-là, à faire fondre tout le monde, il pose déjà ce petit, il a tout compris, il faudrait être de glace pour ne pas craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Il a vraiment l'air trognon ce petit bout , une bouille à bizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci à vous pour mon lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oh Marie qu'il est beau Il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 un bien joli petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci Marie France, il a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Comment ça se passe avec ta petite troupe ? Il s'intègre bien ?Il fait plus grand que Cookie je trouve, mais c'est probablement dû aux poils, car il est plus fourni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ça s ' est trés bien passé, Floraline un peu brusque mais tout se passe bien , rien à voir avec Cookie qui sera un petit gabarit , First est plus costaud et plus "osseux" , je voulais des origines complètement différents des miennes pour apporter du " nouveau sang" , je verrai ce que ça donne avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ce n'était donc pas une illusion d'optique Suis bien contente pour toi en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 16 mars 2011 mfr68 a écrit:Ce n'était donc pas une illusion d'optique Suis bien contente pour toi en tous cas.non non il est plus costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Y'en a combien maintenant ?Bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 19 mars 2011 une ribambelle , va faire un tour sur mon site , tu y verras toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites