Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

27 mars Angers.

Messages recommandés

Invité

Qui va à l'expo du 27 mars à Angers ?
nous y seront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y serai, Spéciale spitz oblige!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ! j'espère qu'on aura l'occasion de s'y retrouver ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai que deux chiens à présenter, j'espère avoir le temps de faire un tour du côté des chis et des péruviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben non pas foule du tout !
en péruvien moyen juste les miens !!!
heureusement il y aura 2 petits péruviens ça permet de discuter nunus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Adivina 1er exc cac-cacib BOB
Ermès 1er exc cac-cacib ! !

carton plein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette fois ci je n'ai pas pris de photos à l'expo ... juste dans la ville d'angers avec mon gsm je vous les mettrais dès que je retrouve mon cable pour les télécharger sur mon ordi hi hi ...

Sinon J'ai été super contente des remarques sur le slip d'Ermès ! car mr klein avait déjà jugé Ermès quand il était en classe puppy.
Ermès n'a jamais aimé de rester en statique et quand c'était pour défiler alors là il ressemblait a un petit cheval fou ... Malgré que mr klein lui avait mis très prometteur c'était de justesse !

Ici Mr klein ne lui a trouvé que des qualités ! et aussi le dernier commentaire et pas des moindres "belles allures"
Je ne compte pas faire autant d'expo avec Ermès qu'on en a fait avec donmingoh (dans 6 pays), car Ermès n'aime pas trop ça ... enfin si il aime être avec nous, voir des gens, des calins, des bisous, voir d'autres chiens, jouer avec certains ... mais dès que je lui passe sa laisse d'expo ...

Enfin cette fois ci à angers il était superbe je suis contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Julie pour les résultats toujours excellents de tes champions.
Cela m'a fait plaisir de te revoir ainsi que ta mère.
Côté chis, j'ai revu Caro et son fils, prêt à me kidnapper mon bébé spitz.
Angers ne me laissera pas un souvenir impérissable, sauf d'avoir eu des mots avec le juge de la Spéciale, totalement incohérent dans son jugement sur Évisa.
Après l'appréciation " très joli sujet", suivie d'un chapelet d'Excellents, il conclut par un TB, le premier sur seize présentations de Évisa.
Devant mon étonnement, il m'a répondu sèchement " ne perdez pas votre temps et ne me faites pas perdre le mien."
Ce à quoi j'ai répondu " vous allez en gagner du temps avec moi, car je vous évite la peine de juger mon mâle."
BG n'a donc pas été présenté.
La veille, à la NE, Évisa avait obtenu Excellent, comme à son habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marilou il n'y a pas que mon fils qui voulait te prendre ton adorable spitz, j'ai littéralement craqué devant sa bouille a bisous, il est trop trop mignon contente de t'avoir vue marilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...