Flameros 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Voilà mon petit Flamenco au caractère bien trempé.Il est né le 16 mai 2010.Je ferais un book sur lui lorsque j'aurais plus de photos et un appareil car là elle est prise avec la webcam.Il a bien changé depuis la photo de mon avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Dommage on ne le voit pas très bien, mais il a l'air d'un beau petit chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci pour mon loulou c'est la web cam qui fait ça malheureusement en ce moment je n'ai pas d'appareil numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Effectivement ,il a beaucoup changé mais il semble toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Il est tout mignon ton loulou, que le temps passe vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 oh oui c'est un grand garcon maintenant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 autant j'aime ton avatarrrrr autant j'adore ce tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci Marita et merci à toutes pour mon petit Flamenco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Il est tout mimi ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ah flute,j'ai raté ce post...Bienvenue à ce beau petit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 le temps passe vite,maintenant c'est un grand garçon,il est mignon tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites