Flameros 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Voici mon petit dernier : Flamenco. Il est né le 16 mai 2010. Le voici à 1 mois. c'est cette photo qui m'a fait craqué Sur cette photo il a 1 mois 1/2.N'a t'il pas l'air coquin?Premier soir à la maison.Il a 2 mois 1/2.Et le voilà maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Il est adorable ton petit Flamenco avec un petit air de coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Trop mignon!!Je comprends que la photo de ton bébé a 1 mois t'ai faite craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 voilà de nouvelles photos de mon loulou.Au mois d'avril 2011 : il a 11 mois.et le voici aujourd'hui. il a 1 an et 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 il est tout beau tout fier ton flamenco, il se tient drolement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 comme il pose bien ton loulouquelle belle bouille dis donc sont jolis les harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci Marita pour mon loulou. les harnais sont made in Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oh il me rappelle Mickey un petit croisé qu'avait autrefois mon papa !!! * mode nostalgie*Moi qui n'as pas une préférence pour les poils ras celui là est particulièrement choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 natalia83 a écrit:il est tout beau tout fier ton flamenco, il se tient drolement bien!merci pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites