Invité Posté(e) le 14 mars 2011 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=56MAYA la seance NUTRIGEL le reveil ce matin servimg marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 14 mars 2011 A plus alors pour d'autres photos que j'aime tantBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Marita a écrit:ce soir sur le canapé MAYA la seance NUTRIGEL le reveil ce matin ]J'adore ta première photo.Mais la deuxième est très jolie aussi mais tu as abandonné le sevrage du nutrigel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 J'adore !!!Les p'tits bouchons d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 coucou SOPHIEje vais essayer ! merci ma MIREILLE preférée Sylvie T chuis demasquée !!!!!!!!!impossible sans un tout p'tit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Marita a écrit:Sylvie T chuis demasquée !!!!!!!!!impossible sans un tout p'tit peu elles font une addiction les petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j'adore la 1ere photo elle a perdu ces oreilles c'est trop mignoncela dit tes puces me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Trop mimi ces fifilles la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 des p'tits rayons de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Elles sont adorables tes petite Marita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!c gentilauj. il fait tres baeu et bientot le sphotos dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Cocuou MaritaChouette encore une adorable photo !En Bretagne aussi il a fait très beau et les toutous adorent quand les portes fenêtres restent ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 coucou Sophieoui fait beau ,on peut se balladerrrrrrrrrr c chouette j'ai mis de nouvelles photos sur un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ah super je vais aller voirMoi j'en ai encore à mettre sur le blog de mes poilus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 J'adore toujours autant la bouille de ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 magnifique photo rigolote!!!!nina aussi fait cela le petit écureil!les chihiuahuas se ressemblent dans leur expressions! bisou marita! XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites