Legend 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Quelques photos de balades en forêt et campagne !ça y est c'est parti pour la balade !je m'arrête régulièrement pour voir si ma patronne suit, on ne sait jamais,Si elle est trop loin, je reviens à toute vitesse !ouf ça va mieux ![img][/img]initiation au saut d'obstacles, j'étudie d'abord la hauteur,puis je me lance !Allez encore une fois, pas mal !J'ai fait peur à un oiseau et ai récupéré une plume avec laquelle je joue !fini de jouer, il faut rentrer !A la ferme, petite sieste au soleil dans le foin !Super mon copain Epagneul Breton est arrivé, on va pouvoir jouer, bien que j'ai souvent du mal à suivre !Coucou, me revoilà,j'essaye un truc que mon copain m'a donné! il parait que se rouler dans le crottin éloigne les puces, alors j'essaye !Coup de barre, je monte dans le sac me reposer !Une fois à la maison, je me repose dans le petit nid que ma patronne m'a fait avec des chutes de laine,A la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 merci pour ces magnifiques photos je me suis regalée a voir ce p'tit clown heureux avec un environnement pareil il peut se defouler a volontéadorable ce tit lutin calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Très jolies photos d'un petit lutin visiblement très bien dans sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 il a de l'espace pour gambader ce petit, il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ton petit lou a une vie bien rempli il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Très belles photos, mais celle où il a ses petites oreilles au vent, je l'adoooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites