olivia1111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je ne peux rien lui refuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Quel regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 OLIVIA pour ce beau regard et la tite CERISE derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 quels beaux yeux bleus!! Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Avec un tel regard..............Comment ne pas fondre??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 whaou il est trop beau ce petit et ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 15 mars 2011 il a des yeux magnifiques je me doute que tu ne peux rien lui refuser avec un regard pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 marita c'est pas cerise c'est cara !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Très réussi ce look ! tes lulus sont superbes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Magnifique, c'est vrai que l'on ne peut rien lui refuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 16 mars 2011 C'est vrai qu'il a des yeux ravageurs, en tous les cas, c'est un beau petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Impossible de résister à un tel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Mon dieu ! quels beaux yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 olivia a écrit:marita c'est pas cerise c'est cara !!!! tiens je me punie pardon CARA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Un regard à faire fondre un Iceberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites