Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Tous les matins apres une bonne nuit et un pipi ,on refait la sieste dans le lit et touj. les memes pendant ce temps mademoiselle inspecte le champ et elle y reste jusqu'a sa sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 sacrée vie de chien et de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 as tu des nouvelles du petit sanglier que tu avais trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 je cherche les photos !!!!!!!!non c ma fille qui les aprises avec son telephonemais oui elle s'appelle ZOE maintenant toute chou ,pas beaucoup grandie et tres heureusecaline comme un chien moi qui n'avait jamais caresser un sanglier ,je ne pensais pas que c'etait aussi gentil je vais lui demander de me donner les photosmerci PALOMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 en fait je ne l'ai pas trouvé ,elle est venue devant ma porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 elle a frappé a la bonne porte.rosalie notre petite truie lui envoie le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ah la belle vie chez toi !! Et pour tous chiens chats et ... sanglier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 SOPHIE je crois que le paradis est par chez toi aussi hein?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ma Lilou Elle a le droit de sortir maintenant ? Elle semble heureuse la Belle des Champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 MIREILLE!!!!!!!!!!!!!oui LILOU est touj. dans le champ elle ne bouge pas pendant des heures puis elle rentre au dodo c une perle cette minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 toujours aussi cool tes nanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 J'ai le même genre de loustics à la maison. La vie est belle, n'est ce pas !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 merci !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Chez moi, ils se lèvent à 7 heures!!!!!! Et après avoir fait pipi on fait les fous et après enfin c'est calme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Melle Lilou la belle des champs j'adoreeec'est ma race de chat préféréej'aime aussi les rex devon chat de mon filsTes filles aiment dormir comme les miens ils sortent à 6h avec leur papaet dorment facile jusqu'à 11h le soir Don Diego c'est une pile electrique!!!! ici mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Tu prends des risques de nous montrer des photos comme ça, parce que tu vas te retrouver avec tous les chiens et les chats qui vont venir en pension chez toi tellement on y est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 AH OUI ON EST BIEN CHEZ MARITA.... LA PREUVE EN IMAGES. A LA MAISON ELLES NE RECLAMENT PAS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 16 mars 2011 joelle a écrit: AH OUI ON EST BIEN CHEZ MARITA.... LA PREUVE EN IMAGES. A LA MAISON ELLES NE RECLAMENT PAS !!!!!Sacré Marita, elle peut pas s'empêcher de donner à tous le monde, même au sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'adore c'est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 hummm, il fait bon vivre le matin et Lilou est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 sacrée JOELLE merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites