paloma111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 presque au complettrouvez l'intrus!et oui c'est pupuce notre croiséun autre intrusc'est nala notre minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 c'est une jolie petite tribu que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Que c est beau plein de loulous ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 tanti basgi a i picculi ribeddi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Jolie meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 merci a toutesisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 C'est une bien belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 merci,ceux sont de vrais pots de colle,ils me suivent partout cela me fait rire.j'espère pouvoir agrandir la famille,chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 ça c deja une grande famille comme ils sont beaux ,tous au garde a vous tu es gatée Paloma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 si on pouvais on prendrais d'autres animaux,chèvres,poney etc...mais il faut etre réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Tous au garde-à- vous!Pas si rebelles que ça tes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 J'adore , ils sont tous attentifs tes beaux titis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Très jolies photos, c'est difficil de les tirer en même temps (chapeau), moi je n'y arrive pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 tous plus beau les un,plus beau les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ils vont avoir les patounes qui enflent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Wah, j'adoooore !!! super belle photos et les loulous sont beaux j'aimerais bien moi aussi les avoir tous ensemble comme ça mais je n'y arrive pas pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Jolie famille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites