Invité Posté(e) le 16 mars 2011 ANNAAAAAAAAAAAtu me tentesont beaux !!!!!!!!!!!!!!!je craque pour mon préféréééééééééé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 De rien Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 mars 2011 c'est aussi mon chouchou El Nino Merci Annabelle un gros calin pour moi bisesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Un peu de ça fait du bien.Bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 [quote="mimi"]c'est aussi mon chouchou El Nino Merci Annabelle un gros calin pour moi bisesnan!!!!!MIMI c MON MIEN de chouchou (avec Don diego) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Jolis petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Moi j'aime beaucoup Fever, en plus on voit qu'elle s'est super bien adaptée, elle est très jolie et l'autre, le chouchou des dames, il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Tes "bébés" sont jolis tous les 4!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Ils sont adorables tous les deux ! C'est vrai que le soleil fait du bien à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 mars 2011 [quote="Marita"]mimi a écrit:c'est aussi mon chouchou El Nino Merci Annabelle un gros calin pour moi bisesnan!!!!!MIMI c MON MIEN de chouchou (avec Don diego) Ne vous battez pas les filles............EL NINO EST MON CHOUCHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 il en a des fans mon pt'it chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 adorables tous les deux Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Mignons comme tout tes petits amours, mais moi je préfère Fever. Désolé je suis pas comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Tant mieux ! pas toujours le même, non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 oui, sinon ça va faire des jalouses !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Annabelle Merciiiii pour les photos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Il sont très mignons tes petits loulous Annabelle.Fais leur de gros câlins pour moi, et tout spécialement à mon petit El Nino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 ce sera fait rosita gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites