sophiedoris11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je vous présente Eliska qui a maintenant 18 mois(sur les photos 13 mois). J'aime beaucoup cette puce, elle est la fille de ma petite Mirrage et de mon beau Black Beauty D'Acca Larentia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Elle est très belle même si j'ai une préférence pour les PC, ta jolie louloute me ferait changer d'avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Perso ........................j'adore cette puce !!!! Elle me fait beaucoup penser à ma Elenna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Superbe ! qui plus est a l'air d'avoir du caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Une petite merveille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 UNE SPLENDEUR !! j'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Oh oui, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Quelle classe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 17 mars 2011 SUPERBE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 17 mars 2011 pour bien la connaitre et avoir l'immense joie de la présenter en expos, oui elle a un sacré tempérament; une puce très douce qui est à l'aise partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est une très jolie demoiselle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Encore un joli petit canon........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Eliska a l'age de 8 mois avec sa maman.Son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Tu m'étonnes qu'elle soit belle, elle a de qui tenir !Elle est vraiment très très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 pfffff encore une beurk beurk beurk !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 elle est superbe!!!!!! elle ressemble beaucoup a son magnifique papa Blacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 j'aime beaucoup .jolie travail papa ,maman et sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Merci à tous. Je vous remets une p'tite photo, Madame prend le soleil et surveille les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 encore une tite merveille tu as de la chance d'avoir de si beaux loulouselle a une bouille a craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ma puce qui a maintenant 2 ans et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 4 février 2012 Toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 février 2012 J'avais un dernier soubresaut , mais là, je suis achevée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci pour elle, j'aime beaucoup cette puce, particulièrement sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 6 février 2012 qu'est ce qu'elle est belle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites