triska1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 En faite je cherche un sac de transport un peu comme un sac main pour emmener mon loulou avec moi partout, connaissais vous des sites ou je puisse en trouver ou si vous avez un sac a me montrer je suis preneuse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Ben j'ai toujours mon sac messenger camouflage mais pas de sac à main.bonnes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 merci anna mais le sac messenger ne peu pas cacher totalement mon petit loulou mais merci d'avoir proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou67 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Est-ce que c'est bien le sac messenger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Jamais eu de sac pour chien , mes nanas restent dans n'importe quel sac .... à main , en plastique style carrefour ou super u , sac tissu , sac sport ....c'est bien pratique en cas de besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 tu as trouvé la bonne optionles nanas dans un sac super u bisous CLAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou67 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 excellent !!! va falloir que je fouille mes placards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites