Invité Posté(e) le 28 avril 2011 farfallazezette de très bonne humeur..... farfalla et flickafarfalla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Félicitations à vous tous pour ces supers résultats, que vous soyez à 4 ou à 2 pattes ! et merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Farfalla trop belle comme je regrette que je n'y étais pasmais à 620 kmtrop loin pour venirmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 [color:2962=rgb(0, 100, 0)]Félicitations, les filles, pour ces résultats!!!Comme je regrette de n'avoir pu venir...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Merci pour les photos!!!J'aurais bien aimé venir voir tous ces beaux chis.Isa, ce mois-ci tu vas faire la connaissance de Fleur de Maquis qui doit passer en confirmation, en Corse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 je vois ta puce dimanche marilou, elle a du bien grandir depuis cet été.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Ah, c'est vrai que tu l'as déjà vue au mois d'Août, l'an dernier.Je deviens sénile...Elle fait encore ado... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites