Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
champagne1

Il faut que je vous présente

Messages recommandés

Ulrika du Clos des Mouyssoux, petite retraitée que nous sommes allés chercher chez Colette le 1er mars et qui fait notre bonheur et celui de Don-Quichotte.
Je remercie encore Colette de nous l'avoir confiée c'est une petite puce adorable, gentille, bisouilleuse et qui s'est très vite adaptée à notre maison.
Don-Quichotte s'entend très bien avec elle moi qui pensait qu'il se plaisait très bien en fils unique et bien non il l'adore son Ulrika, toujours ensemble couchés l'un à côté de l'autre.
Quant on va promener Ulrika est la 1ère pour venir mettre son collier elle est trop mignonne cette petite Nana je l'adore.
J'ai donc 2 petits amours à caliner maintenant et ce n'est que du bonheur.
[/url]

Invité
Elle est très jolie ta petite Ulrika, je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle.
caresses à tes deux jolis coeurs.

oh super !!!! c'est une adorable pepette pour l'avoir vu quand j'étais en vacance chez danie ! j'adore sa couleur ! elle va être bien pour sa retraite chez toi ! et don-quichotte a maintenant sa petite fiancé à lui

beaucoup de bonheur pour vous 3

ps voici une tite photo d'elle que j'ai pris

Invité
La belle Ulrika va passer une retraite dorée!
Don Quichotte a de la compagnie et l'apprécie, on le voit!
Longue vie à ces deux chiens magnifiques et à toi aussi!

Elle est bien jolie cette petite puce et Don-Quichotte doit être bien content d'avoir une lutinette bien à lui.Et le regard qu'il porte sur Ulrika c'est trop mignon.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes des deux amours.

Invité

Je suis très émue en découvrant ce post...

Tu sais, Lysiane, combien cela a été difficile, pour moi, de me séparer d'Ulrika ! Mais, au travers de tes messages, sur Le Repaire, j'ai appris à te connaitre et j'ai senti que je pouvais te faire confiance ! J'ai compris que tu étais une personne avec la tête sur les épaules et que tu avais, en plus, une grande connaissance du chien.

Les premiers jours, sans Ulrika ont été très difficiles ; je n'arrêtai pas de penser à elle et je culpabilisai ; maintenant, je sais que j'ai fait le bon choix et qu'elle va avoir une retraite calme et heureuse !

Merci, Lysiane d'avoir pris le relais, avec beaucoup de savoir-faire et d'amour ; ma puce me manque mais, elle est entre de bonnes mains et c'est ma priorité ! Caresses à ma fifille et à Don Quichotte !

Oh que je suis contente que tu aies fait ce post, Lysiane !!!
La belle Ulrika va etre tres heureuse chez toi... une continuité par rapport à la vie qu'elle menait chez Colette !
Elle est si attachante et douce, cette petite lutine... je l'adore
Je vous souhaite beaucoup de bonheur...
Bises à toi et calins à Champagne et Ulrika... ils sont adorables tous les deux

Merci à toutes pour vos gentils messages et un plus particulier à Colette pour la confiance qu'elle m'accorde, je sais que cela a été très dur pour toi Colette de te
séparer d'Ulrika et je te comprends, mais soit sans crainte elle reçoit plein de bisous, calins et d'amour comme elle le mérite, je fais tout pour qu'elle se sente bien
et à son aise et ça marche, je suis très contente du résultat!

Gros bisous!

Plein de Bonheur avec Ulrika
C'est Don Quichotte qui est heureux
d'avoir une copine

Invité

Encore un grand merci, Lysiane !

Au fait, il va falloir modifier ta bannière....

Invité
tres touchantes tes photos LYSIANNE
COLETTE tu as bien choisi sa nouvelle maitresse
ULRIKA ne pouvait tomber mieux qu'en compagnie de Champagne

Super , une jolie nana pour Don Quchotte ! Je vous souhaite un long chemin ensemble .

Je suis heureuse de voir que Don kiki à une belle nénette pour jouer avec lui et bravo à toi Lysiane pour cette puce qui va couler des jours heureux chez vous

: merci2 : à vous toutes

Oui Colette j'y ai bien pensé il va falloir que je change ma signature et mon avatar, mais le problème c'est que je ne sais pas le faire
Danie est-ce que tu pourras venir à mon secours pour me créer quelque chose STP ?

Invité

Plein de bonnes choses dans cette belle aventure!

Je suis très heureuse pour toi Lysiane...
Don Quichotte a une superbe copine maintenant... leur bonheur fait plaisir à voir.

En effet va falloir changer un peu la signature et l'avatar... Je suis sûre que Danie va te concocter une superbe bannière qui mettra en valeur tes deux beautés...

Tu rejoins le club des "heureux propriétaires de 2 chis"...
Moi qui me disais il n'y a pas si longtemps... Je ne suis pas seule a n'avoir qu'un chi... il y a Lysiane avec son beau Don Quichotte...

C'est pas sympa de me lâcher comme ça !!!
Bien sûr je plaisante et te souhaite beaucoup de bonheur avec Don Quichotte et Ulrika.

Fais comme moi Xan allez lance toi adopte un 2ème chichi tu verras c'est 2 fois plus de bonheur

J'y réfléchis Lysiane... J'y réfléchis crois moi !!!

Mais je pense que le hasard fera les choses... La précipitation n'étant pas dans mon caractère... je patiente et suis sûre que lorsque les conditions seront réunies Ermès aura le bonheur d'avoir de la compagnie... En attendant je profite à fond de mon merveilleux petit lutin...

Bonne journée et caresses à tes deux amours.

Invité

champagne a écrit:

Danie est-ce que tu pourras venir à mon secours pour me créer quelque chose STP ?

Coucou, Lysiane ! Envoies un MP à Danie ! Je suis certaine qu'elle se fera un plaisir de te fabriquer une superbe bannière...
Gros bisous ; câlins à tes deux p'tits lutins !

Invité

Quelle bonne nouvelle que cette adoption et les photos parlent d'elles mêmes ... c'est visiblement le bonheur à deux

Invité
bonsoir, tu fais ton bonheur et son bonheur et aussi celui de colette. ulrika est très caline... comme je connais physiquement presque tous les zouzous de colette, j'ai toujours un pincement au coeur quand ils sont adoptés en fait je les voudrai tous mais c'est bien sur impossible... là, comme colette, je suis apaisée de voir qu'elle sera heureuse et que vous aussi... plein de bisous chantal.

Merci à vous toutes.
Ulrika fait notre bonheur c'est une petite puce merveilleuse, Baron je confirme elle est très caline et bisouilleuse toujours contente et toute frétillante,
elle dort dans la chambre avec Don-Quichotte ils sont inséparables.

Bonne nuit, je vais aller lui faire tout plein de bisous.

Plein de belles années de complicité et bonheur à Ulrika avec Don-Quichotte et sa nouvelle famille!

champagne a écrit:
: merci2 : à vous toutes

Oui Colette j'y ai bien pensé il va falloir que je change ma signature et mon avatar, mais le problème c'est que je ne sais pas le faire

Oh avec grand grand plaisir, ma Lysiane...
J'ai fait ce petit livre, si ça te plait...

Félicitation !!! Votre petite Ulrika est magnifique !!! et le livre de Danie

champagne a écrit:
Waouh!!! c'est super Danie j'adore, merci pour cette superbe création

Contente que ça te plaise, et surtout que ça te fasse plaisir

Oui Danie c'est très original merci encore!!!

On vient d'aller faire une balade on profite du soleil c'est très agréable, Ulrika est toute contente quant elle voit le collier elle
est trop géniale cette petite Nana.

Invité

Coucou Lysiane ! Je découvre, aujourd'hui, ta nouvelle bannière.... Très, très chouette !

Félicitations, ma Danie pour cette superbe création !

Invité

Je vous souhaite Lysiane beaucoup de bonheur avec la belle Ulrika !

c'est super Don Quichotte a une petite chérie à présent ! Quand nous nous rencontrerons nous ferons plein de photos et Colette pourra apprécier car il y aura deux lutins du Clos des Mouyssoux !!!!
Ulrika est vraiment très jolie, ils font vraiment un beau couple

pas fier le beau DonQui avec sa nouvelle copine..
je te souhaite beaucoup de bonheur avec la belle Ulrika.

Invité

KAROLE17 a écrit:
c'est super Don Quichotte a une petite chérie à présent ! Quand nous nous rencontrerons nous ferons plein de photos et Colette pourra apprécier car il y aura deux lutins du Clos des Mouyssoux !!!!
Ulrika est vraiment très jolie, ils font vraiment un beau couple

Bonjour Carole, comment vas-tu ?

J'espère bien que vous allez vous rencontrer ! Et que nous aurons plein de photos des trois p'tits lutins...

Merci les filles pour ma petite Nana

Oui Colette ma bannière est superbe j'adore!

Colette a écrit:

Félicitations, ma Danie pour cette superbe création !

Merci ma Colette et en plus elle plait à Lysiane

C'est un vrai bonheur de voir ces 2 petits Lutins qui s'aiment déjà beaucoup!!!!! Colette tu es une diffuseuse d'amour

coquillette a écrit:
C'est un vrai bonheur de voir ces 2 petits Lutins qui s'aiment déjà beaucoup!!!!! Colette tu es une diffuseuse d'amour

Complètement de ton avis Coquillette !!!

coquillette a écrit:

Je confirme !!!

Invité

Merci les filles ! Vous me faites rougir de confusion.....

Chaque fois que je viens sur ce post, je me félicite de ce placement qui est une véritable réussite ! Si ça n'avait pas été le cas, Ulrika
serait revenue à la maison.

Heureusement que Vamp, Coco Chanel et Faustine sont heureuse chez moi !!!

Trop mignon, Don Kichotte a l'air en adoration devant sa soeur, félicitation pour ce livre, tu es vraiment doué Danie, tu devrais donner des cours d'informatiques, dommage que tu sois si loin de chez moi, j'aurais aimé apprendre a faire se genre de chose !

Invité

Danie a écrit:

Heureusement ! Sinon, j'aurais organisé un commando et je les aurais kidnappées !!!

Colette a écrit:

Danie a écrit:

Heureusement ! Sinon, j'aurais organisé un commando et je les aurais kidnappées !!!

• Créer...