Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Bon, je stoppe toute action de représailles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Danie et Colette vous me faites trop rire !!!Merci à vous pour ce merveilleux forum... On se sent bien ici et vous y êtes pour beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Agnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Avant que mon ordi ne me lâche complètement, je te fais un gros , chère Agnès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Très jolie ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci Kty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Elle est belle comme tout la petite Ulrika, et va passer une retraite de rêve auprès de toi et ton petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 sandrine0380 a écrit:Elle est belle comme tout la petite Ulrika, et va passer une retraite de rêve auprès de toi et ton petit bout!!! Je précise que c'est une retraitée en pleine forme car elle a seulement eu deux portées : une chez la personne à qui je l'avais cédée et une autre chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Je sais bien que chez toi, Colette, les pépettes ne sont pas des ventres sur pattes Tu dois être rassurée de savoir Ulrika si bien placée Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je confirme quant j'ai emmené Ulrika chez mon véto pour la pucer il m'a dit elle est en pleine forme cette puce vous allez la garder longtemps (je précise Ulrika est tatouée mais désormais pour quitterle territoire français il est obligatoire que le chien soit pucé) et comme nous ne sommes pas loin de la Belgique et y allons assez souvent je l'ai donc fait pucer ainsi la belle Ulrika est en règle pour voyager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ca a du être une décision difficile pour Colette, mais je vois que Ulrika va passer une retraite dorée chez sa nouvelle maman, et en plus avec un petit compagnon, encore de longues et belles années a cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Dans les 12 mois à venir, je vais avoir d'autres chihuahuas à placer, dont de très jeunes femelles PL, suite à ma décision d'arrêter l'élevage, dans cette variété ; j'espère leur trouver, à chacune, un foyer comme celui de Lysiane... Je me prépare à des moments particulièrement difficiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 oh oui, j'imagine que ça doit être très dure tu feras que du pc alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Colette a écrit:Dans les 12 mois à venir, je vais avoir d'autres chihuahuas à placer, dont de très jeunes femelles PL, suite à ma décision d'arrêter l'élevage, dans cette variété ; j'espère leur trouver, à chacune, un foyer comme celui de Lysiane... Je me prépare à des moments particulièrement difficiles !Bon Colette je vais peut-être envisager d'ouvrir une maison de retraite pour les petites du Clos des Mouyssoux Je comprends que ça va être très dure pour toi, mais j'espère que tu trouveras de supers familles pour tes jolies petites nanas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 annabelle a écrit:oh oui, j'imagine que ça doit être très dure tu feras que du pc alors ?Oui, que du PC, sachant que je peux avoir du PL dans mes portées. Je veux une reproduction très limitée car l'avenir de mes bébés m'angoisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 champagne a écrit:Colette a écrit:Dans les 12 mois à venir, je vais avoir d'autres chihuahuas à placer, dont de très jeunes femelles PL, suite à ma décision d'arrêter l'élevage, dans cette variété ; j'espère leur trouver, à chacune, un foyer comme celui de Lysiane... Je me prépare à des moments particulièrement difficiles !Bon Colette je vais peut-être envisager d'ouvrir une maison de retraite pour les petites du Clos des Mouyssoux Je comprends que ça va être très dure pour toi, mais j'espère que tu trouveras de supers familles pour tes jolies petites nanas! Une maison de retraite, pour mes fifilles, chez toi, serait une excellente idée ! Mais, hélas, tu ne peux pas tout adopter... Quoique, pourquoi pas, la fille d'Ulrika qui vient d'avoir un an ! Mère et fille étaient inséparables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Colette a écrit:Je veux une reproduction très limitée car l'avenir de mes bébés m'angoisse...par rapport aux familles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Colette j'imagine Don-Quichotte collé-serré entre ses deux petites nanas Oui c'est dommage de ne pas pouvoir adopté tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Désolée du retard, mais tu sais pourquoi....Toutes mes félicitations pour cette adoption et tous mes voeux de bonheur à toutes les deux. Elle est très jolie et a l'air si gentille. Je suis sûre que Colette dort sur ses deux oreilles de te l'avoir confiée !Deux, c'est deux fois plus de bonheur hein ? trois trois fois et ainsi de suite alors fais plaisir à Colette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 veda a écrit:Désolée du retard, mais tu sais pourquoi....Toutes mes félicitations pour cette adoption et tous mes voeux de bonheur à toutes les deux. Elle est très jolie et a l'air si gentille. Je suis sûre que Colette dort sur ses deux oreilles de te l'avoir confiée !Deux, c'est deux fois plus de bonheur hein ? trois trois fois et ainsi de suite alors fais plaisir à Colette ....Merci ma Véda ! Si cela pouvait influencer Lysiane.... Il y a, quelque part, en Auvergne, une adorable petite poupée qui aimerait bien rejoindre sa môman... La voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Qu'elle est belle cette petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ah la la ma Colette, si j'étais seule ....Je te dirais demain ! Mais Mr dit que 4 pour sortir, partir en voyage ça suffit ....Je reconnais que lors de notre périple en Andalousie ça été limite, les visites, en ville, les magasins, les hotels etc etc ... Et là, la poussette affiche "complet" heureusement que miss Ari compte demie place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Dommage pour ma petite Beauty ! Reste plus que la SPA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Je vais te dire, elle n'y resterait pas longtemps à la SPA ! Mais je suis sûre qu'une bonne maman va se présenter. Allez Lysiane, on ne sépare pas une maman de sa fifille ! Regarde moi je n'ai pas séparé les deux soeurettes et je n'ai jamais regretté, au contraire, elles sont trop craquantes toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Ne t'inquiètes pas, veda, pour ma poupée ! Y a pas le feu au lac et je ferai tout mon possible pour lui trouver une bonne famille, ainsi que je l'ai toujours fait pour les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Je le sais bien, et ne m'inquiète pas pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Qu'est-ce qu'elle est belle cette petite poupée, si ça ne tenait qu'à moi j'irais tout de suite la chercher. Mais bon j'ai un mari qui comme le tient Veda trouve que deux pour partir c'est suffisant, mais bon sait on jamais.Il trouvait que Don-Quichotte se plaisait bien en fils unique et j'ai réussi à le faire changer d'avis et il l'adore ULRIKA d'ailleurs je l'appelle ma petite poupée, elle est tellement mignonne comme sa fille, il faut la voir quantelle se balade dans le jardin elle est trop belle et quand je lui cause elle fait des petites grimaces on dirait qu'elle me répond et elle se trémousse, elle est trop marrante, je l'adore vraiment et en plus c'est le grand amour avec Don-Quichotte, vraiment que du bonheur et comme tu dis Véda, deux c'est deux fois plus de bonheur et deux fois plus de bisous et calins.Ulrika est une vraie machine à bisous.Elle adore aller promener toujours la 1ère pour mettre son harnais et si on part en voiture elle fonce dans le sac de transport et fait son clown et Don-Quichotte en bon gentleman attend qu'elle se calme pour la rejoindre, sont trop mignons ces deux là!!!Je remercie encore Colette de me l'avoir confiée, quel bonheur ces deux petits amours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oh qu'elle est belle cette petite puce, si ma petite cagnote n'était pas si limitée je l'aurais prise sous mon aile avec plaisir, mais pour cette année 2011 il faut que je me calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 c est vrai qu elle est belle cette petite, je lui souhaite une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 champagne a écrit:Qu'est-ce qu'elle est belle cette petite poupée, si ça ne tenait qu'à moi j'irais tout de suite la chercher. Mais bon j'ai un mari qui comme le tient Veda trouve que deux pour partir c'est suffisant, Ah ces maris !!!! perso deux je trouve ça zen, 4 ça commence à être plus compliqué (et plus coûteux aussi, vu que dans les hotels qui veulent bien les accepter, ils prennent quand même 7 euros par nuit et par chien ...Au final la chambre te coûte le double du prix initial !) mais bon sait on jamais.Il trouvait que Don-Quichotte se plaisait bien en fils unique et j'ai réussi à le faire changer d'avis et il l'adore ULRIKA d'ailleurs je l'appelle ma petite poupée, elle est tellement mignonne comme sa fille, il faut la voir quantelle se balade dans le jardin elle est trop belle et quand je lui cause elle fait des petites grimaces on dirait qu'elle me répond et elle se trémousse, elle est trop marrante, je l'adore vraiment et en plus c'est le grand amour avec Don-Quichotte, vraiment que du bonheur et comme tu dis Véda, deux c'est deux fois plus de bonheur et deux fois plus de bisous et calins.Ulrika est une vraie machine à bisous.Elle adore aller promener toujours la 1ère pour mettre son harnais et si on part en voiture elle fonce dans le sac de transport et fait son clown et Don-Quichotte en bon gentleman attend qu'elle se calme pour la rejoindre, sont trop mignons ces deux là!!! C'est sûr ! Pour avoir fait l'expérience du chien unique, je suis absolument convaincue qu'il s'ennuie alors qu'à plusieurs ils s'éclatent et trouvent un équilibre.Regarde le mien après le décés de ma petite Sissi il n'en voulait plus, je l'ai talonné durant des mois, j'ai réservé Angélqiue en le mettant devant le fait accompli, et quand on est arrivé à l'élevage c'est lui qui a décidé de prendre Astuce avec !!!!Ensuite il ne voulait pas entendre parler de 3 eme ...puis la 4eme est passée comme une lettre à la poste ! (en plus qu'il a fallu faire 2700 km pour aller la chercher !) alors ne désepère pas !Je remercie encore Colette de me l'avoir confiée, quel bonheur ces deux petits amours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Veda, je vais te dire quelque chose : il est beaucoup plus difficile de faire accepter, par les maris, l'arrivée d'un deuxième ou troisième chichi , mais, à partir d'un certain nombre, ils doivent penser : "Bah, un de plus ou un de moins, ça ne se connaitra pas !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 rhooooooo Colette si ça pouvait être vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Si si, Val, c'est vrai ! Allez, tentes l'expérience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 mon mari est aussi gaga que moi pour nos chis,pourtant avant il ne voyait que par les gros chiens,puis un petit loulou est entré dans notre vie et le reste a suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Les hommes voient souvent par les gros chiens. J'en ai eu dans le passé et franchement je n'en reprendrai jamais..... Pour le même encombrement et poids on peut avoir 10 chis ! Question coût de nourriture aussi (et même de tout ...car les pipettes anti parasitaires par exemple !!!) et quand on se pointe dans un resto ou un hôtel avec plusieurs chis tout le monde est OK et en admiration devant eux, mais j'ai fait l'expérience avec un berger allemand et là c'est pas la même chanson .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Colette a écrit:Si si, Val, c'est vrai ! Allez, tentes l'expérience.... oh mais j ai déjà posé quelques jalons il faut maintenant que sa mûrisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ben je croyais qu'il était décidé ? Il fait marche arrière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 non il ne fait pas marche arrière, maintenant c est une question de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 20 mai 2011 longue vie pleine d'amour a tes deux beaux trésor, un chichi bisouilleur , c'est bien de chez colette je sais de quoi je parle avec mon euphorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Martine, enfin, je te croise sur le fofo ! Comment vas-tu ? Et tes petits amours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci Othelot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites