engy11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bonsoir, auriez vous des conseils à me donner car j envisage de racheter une petite chihuahua de 8 mois , elle vient d un élevage serieux , elle est LOF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Tu trouveras peut être là les reponses à tes questions/t10468-1-ou-2-lutin-le-pour-et-le-contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Félicitation, ta première a quel âge ?Continue de faire beaucoup de calins à ta première, je crois qu'elle vont très vite s'habituer à deux, je trouve qu'elle sont mieux à deux que toute seule,à mon avis ça ne posera pas de problème, un jour ou 2 d'adaptation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
engy11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ma petite Engy va avoir 2 ans au mois de juillet , c est un petit gabarie!nous avons fait la connaissance hier de cette petite chien qui est tés mignonne et tés sossiable mais d un gabarie superieur à ma petite Engy!!!ce soir c est les présentations a la maison !!! celon, nous prendrons une decision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Oh, j'ai hâte de savoir si cette rencontre s'est bien passée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
engy11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je me pose une petite question, quel est le standart hauteur du chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Il n'y a pas de standard hauteur du chihuahua, c'est surtout 3 kg au grand maximun, si ta futur petite a déja 8 mois fait attention surtout au poids, puisqu"elle va encore grandir un peu. à mon avis à 8 mois 2,5 kg est le maximum, pour qu'elle ne dépasse pas le standard adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
engy11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 alors c est engy de 2 ans qui fait 2KG6 et fiona 8 mois 1KG400 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 engy a écrit:alors c est engy de 2 ans qui fait 2KG6 et fiona 8 mois 1KG400 !!!!Engy n'est pas un petit modèle et Fiana me semble pas bien grande pour 8 mois , mais c'est bien difficile de savoir quel poids feront les lutins une fois adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites