linda03 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Samedi dernier, je suis allée dans une boutique à Paris pour faire une séance photo avec un proLe photographe a été super patient et a réussi l'exploit de faire une photo réussie des 3 missAnaiscachouChippienos 3 princesses ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 superbes tes photos,bravo a tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Elles sont craquantes tes stars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Très belles photos, elles sont superbes tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 elles sont superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 vraiment top belles tes puces Linda, et la petite Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Ces photos sont magnifiques franchement. Même si on se donne un mal fou les unes et les autres pour essayer de faire de belles photos à l'évidence rien ne vaut un professionnel : les photos individuelles sont superbes (comme les filles !) et chapeau pour la photo de groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 18 mars 2011 le photographe était super content de lui pour la photo de groupe surtout avec 3 chiensen plus cela ne m'a pas couté si cher que çaun peu de temps et de l'imagination pour attirer l'attentionj'ai choisi la formule 1 CD avec 10 photos pour 60 eurosce qui est très raisonnable surtout qu'après je peux imprimer mes photos et les diffuser sur les supports que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 18 mars 2011 trés jolies vraiment et trés raisonnable en prix , et les puces trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Superbes tes photos Linda mais j'ai toujours un faible depuis qu'elle est toute petite pour Cachou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Comme moi Martine ! Elle est restée petite en plus. Ca ne retire rien aux autres !!!Je serais à Paris, je t'aurais demandé l'adresse, ça vaut le coup, pour la qualité d'abord, elles sont bien réussies, et le coût est vraiment raisonnable !!!J'espère avoir un jour l'occasion de les revoir en vrai tes puces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Tes photos sont superbes et les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 En effet les photos sont très réussies... avec de si beaux modèles... le photographe a dû se régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Elles sont magnifiques tes photos et tes petits aussi félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 19 mars 2011 socketbamboo a écrit:J'espère avoir un jour l'occasion de les revoir en vrai tes puces !! mireille avec plaisir, à notre prochain séjour en Bretagne nous viendrons te faire un coucoumerci à toutes pour mes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Superbes les photos et les expressions des chis sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Tes photos sont suberbes, cest un vrai régal, et tu as des petits chiens magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 waw waw waw !connaissant tes puces je me doute que tu dois être super contente du résultat !entre Cachou qui a la concentration d'un furet (lol) et Anaïs qui a vite un regard paniqué.Chipie elle a toujours fait sa petite star avec son regard de comédienne hihij'adore tes poupettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 19 mars 2011 De superbes photos de tes trois jolies puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Quelles belles photos. Je reconnaîtrais ta Chipie entre mille. J'espère avoir l'occasion de la revoir un jour ainsi que ses deux petites "soeurs". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Linda, c'est génial!!!!!!! elles sont trop jolies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Tout simplement magnifique... Surtout celle des 3 en même temps, c'est si difficile a prendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Julie. a écrit:waw waw waw !connaissant tes puces je me doute que tu dois être super contente du résultat !entre Cachou qui a la concentration d'un furet (lol) et Anaïs qui a vite un regard paniqué.Chipie elle a toujours fait sa petite star avec son regard de comédienne hihij'adore tes poupettes !tu les connais vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Pour celles et ceux qui seraient intéréssésla boutique Moustache dans Paris organise a nouveau une séance photo dans la boutiquehttp://moustaches.fr/le samedi 16 et dimanche 17 avril 2011etle samedi 21 mai et dimanche 22 mai 2011avec ou sans RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Les photos sont superbes, j'irais peut être y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 merci Linda, je pense y faire un tour fin mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 toutes les photos sont vraiment superbes Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Elles sont extra tes photosDommage Paris est un peu loin,, mais je retiens quand meme les dates on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Les photos sont superbes mais ce sont les lutins qui donnent le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites