Jacky01 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Dénia c'est ma chouchoute mais sa soeur est très jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 merci Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Belles photos de chis heureux. Je me souviens bien de Denia pour qui j'ai aussi un petit faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 elles sont jolies tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Au moins elles ont place pour courir tes nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Qu'ils ont l'air heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Deux jolies nanas dans un joli jardin ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Il est super ton avatar asture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 c bon le jardin apres cet hiver calinous a tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Très jolies tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Merci Syvie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je sens que je vais venir planter une tente dans ton joli jardin... :printemps: avec mes "six-ouaouas"... comme ça, nous pourrons nous rouler dans l'herbe avec tes amours de nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 24 mars 2011 C'est l'éclate d'aller gambader dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 parfois, elles courent comme des folles, super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Elles sont adorables, et ont un beau terrain pour s'éclater!!! Tu as raison: Dénia ressemble à mon Dusty Câlins à tous tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 ouiiii, c'est fou cette ressemblance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 le bonheur retrouvé des parties de jeux au jardin!!!! Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites