socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'ai sommeil...J'en peux plus...Mais quelque chose m'empêche de dormirJe réfléchis intensément...Eureka !! Je pars à la chasseAprès un terrible effort !Je l'ai eu ce fil qui gâchait mon sommeil et les photosC'est bon les filles vous pouvez dormir tranquille, je veille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Roooh, adorable comme tout pt'it loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Rien à jeter ! J'aime beaucoup ce reportage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 J'ADORE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 trop mignon,il faut censurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 20 mars 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 20 mars 2011 un méchant fil empêche ton ptit loup de dormir J'adore ton reportage et ton ptit bout est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Super reportage : j'espère qu'il y a eu une plainte de déposée pour ce fil qui n'avait rien à faire là, heureusement que cet adorable p'tit bouchon ne dormait que d'un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci les filles ! Je suis dingue de ce petit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Félixounet mon biquet!!!!!!!!! De plus en plus beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'adore tes photos , Mireille !!!!!!Beaucoup d'amour s'y dégage ...........................et je peux comprendre cela !!!!!Il est trop ton petit Kréma !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Super reportage, et quel joli petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 C'est un Regliss-minth Nadine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ça ne m'étonne pas Mireille que tu en sois dingue Félix a une bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Trop mignon ton reportage, j 'aime beaucoup ces moments plein de tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 21 mars 2011 superbe ces p'tits loulous, trés attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Trrrrrrrrop mignon ce petit reportage dodo....Trop mignon ce Félix Mais moi je craque toujours sur la fille de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est vrai qu'un petit fil qui chatouille y'a rien de plus embêtant.Heureusement il a combattu vaillamment ti-fil pour que les copines dorment en paix . C'est un vrai Gentleman !!!!PS : GROS SOUPIR l'est toujours aussi craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'adore Ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Moi je te débarrasserai bien de ce p'tit caillou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Moi aussi, je te débarrasserai bien de Félixounet....... Dans le genre "réglisse-Mint", il est très bien accordé à ma Coquillette!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 21 mars 2011 beau reportage, trop craquante sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Mireille ..ne change pas, tu peux être gaga ton Felix le vaut bien.il est terrible..ment beau ce p'tit coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Ah ce petit Félix.... Toujours aussi beau ! Il va en faire tourner des têtes, à commencer par celle de sa môman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci !La fille de droite Jacky, c'est Flossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 21 mars 2011 il a un peu de roux aussi au col où je suis bigleuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ton reportage..............Quant à Félix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAROLE17 0 Posté(e) le 21 mars 2011 trop mignon ! et j'adore ces petits bidons tout rose des bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 beau reportage !!!!!!!!!!!!FELIX tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Marie-94 a écrit:il a un peu de roux aussi au col où je suis bigleuse ?Non pas au col, mais sur les joues et sur le bord des oreilles... Il est très coquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 socketbamboo a écrit:Merci !La fille de droite Jacky, c'est Flossie Décidément, je craque toujours sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Complètement craquant Félix!! De très jolies photos qui donnent envie de le bisouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 J'arrête pas de le bisouiller Domino, et c'est réciproque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Quand on commence, difficile de s'arreter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites