Christine211 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Lili va très bien pour le moment. Avec le soleil qui pointe son nez, j'envisage peut-être de lui acheter une poussette. Une copine m'a prêté la sienne pour faire un essai. Nous avions déjà fait une tentative infructueuse l'été passé mais Lili était terrorisée et ne voulait pas rester dans la poussette. Cette fois-ci.... contre toute attente... impossible de la faire sortir de la poussette. Melle montrait les dents et j'ai dû utiliser un stratagème avec un monticule de couvertures devant la poussette pour l'en faire sortir !Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Petite Lili apprécie la poussette effectivement, je crois que tu va devoir investir dans ce moyen de transport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Oh oui, elle a l'air de bien s'y plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je suis pour la poussette !!! Et Lili aussi, je vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 21 mars 2011 On ne descend pas d'un carrosse comme çà !!!! Non mais !Elle a effectivement l'air de s'y plaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Adorable et elle a l'air d'apprécier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Lili a l'air d'aimer. La poussette c'est super pratique pour continuer à faire de grande promenade avec desloulous qui ne peuvent plus beaucoup marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 mars 2011 çà lui plait les miens des que je sors la poussetteils veulent monter dedansils adorent!!!!bien pratique pour le restaurantet quand je vais chez une cousine allergique aux chiens mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'ai bien l'impression que la demoiselle a fait son choix ! Tu n'as plus qu'à suivre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Reste plus qu'à choisir le modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 21 mars 2011 elle est trop marrante dans sa poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 21 mars 2011 les lulus chez moi c'est poussette pour les balades et il adore ça. ils se sentent un peu plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 L'essayer c'est l'adopter !!! Lili a l'air d'adorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Il ne te reste plus qu'à prendre une poussette à Lili ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je viens d'aller faire une balade. Il fait beau, c'est gai. Je me rends compte que sans la poussette, je ne peux plus la sortir (trop lourde dans le sac). Evidemment, elle, me regarde, l'air incrédule. Elle ne comprend pas pourquoi elle ne peut plus marcher, car elle en est encore capable ! Mais je ne veux pas prendre de risque. Sur les pavés, elle est quand même assez secouée. Il y a évidemment des gens stupides qui ricannent. Ma fille me dit qu'il y a des gens qui ont déjà un préjugé contre les chihuahuas, alors un chihuahua dans une poussette.. Mais peu m'importe (ce qui n'est pas le cas de mon mari, hum !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 qu'est ce qu'elle est chou cette puce trop marrante quand elle descend de SA poussette les miennes adorent !!!!!!!!!!mais je les sort des qu'on arrive en foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je pense que Lili a adopté la poussette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Lili a adopté sa poussette et elle lui va bien au teint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites