Danie11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Coucou à tous les automobilistes ! Je suis juste là pour vous rappeler de faire bien attention sur la routecar c'est la période des bébés hérissons ! ! ! ! !Ce serait dommage de m’écraser, non ??? A faire passer largement svp !Merci pour eux et pour notre belle nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est un chihuahua à poil dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oui c'est important de faire ce rappel. Les automobilistes sont de grands prédateurs pour les hérissons bébéset adultes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 trop chou !!!!!!!!!!moi je fais attention a tout aux ecureuils ,aux chats ,aux chiens mais des herissons j'en ai pas encore vu sure la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 J'ai eu l'occasion de voir à Boulogne (92) il y a un an un hérisson sur le trottoir lors de la dernière balade de mes garçons. Mon quartier était - j'ai déménagé l'été dernier - très arboré avec de nombreuses maisons et des immeubles dans des jardins. Je l'ai vu au tout dernier moment car le trottoir était sombre malgré l'éclairage public et il a traversé la petite rue, heureusement peu passante ... à peu près aussi vite qu'un escargot !!! En 9 ans c'était la première fois que j'en voyais un et honnêtement si j'avais été en voiture je ne l'aurais pas vu du tout Pour ma part en voiture je suis toujours prête à freiner à commencer pour éviter les vilains pigeons parisiens qui refusent de s'envoler tellement ils sont habitués à la circulation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Tellement mignons !!!!!!!!!!!! faisons attention !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Il est super adorable ce bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Si vous trouver un bb hérisson surtout ne pas donner de Wiskas spécial chatton, j'ai eu (certains s'en souviennent ) une triste aventure avec un bb hérisson, cet aliment n'est pas adapté au bb hérisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites