triska1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 coucou j'ai pris le temps de prendre farwest en photo et le voici enfin avec les beaux harnais de monique place aux photosJe remercie encore monique pour ses beaux harnais que farwest présente fièrement dans les rues d'ailleurs tout le monde se retourne en le voyant et me demande ou j'ai eu les harnais lool encore merci monique pour tout gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Trop mignon ton petit Farwest en harnais western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Il est magnifique ton petit avec ses beaux harnais, moi je suis aussi en adoration par les belles choses que Monique nous fait, moi je suis sur du rose pour ma petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 22 mars 2011 trés joli ton loulou et les harnais sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 22 mars 2011 tres beau model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 mars 2011 il est trop beau ton petit Farwest fait lui un gros bisou pour moimimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 il est superbe avec ses harnais Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites